Slimane papa pour la première fois, mais sa fille est hospitalisée !

Slimane surprend tout le monde en annonçant cette nouvelle. Il faut dire que personne ne s’y attendait vraiment pas.

Slimane papa pour la première fois, mais sa fille est hospitalisée !
© Abaca
publicité

Ce jeudi 27 janvier dernier, Slimane avait fait part d’une très bonne nouvelle à ses fans sur sa page Instagram. Effectivement, le contenu de cette vidéo a vraiment surpris plus d’un. Mais quelle est donc cette bonne nouvelle ?

publicité

Une très bonne nouvelle annoncée

« Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo », avait débuté Slimane dans sa petite séquence. En effet, la plupart du temps, le chanteur est vraiment très discret en ce qui concerne sa vie privée. Alors que cette fois-ci, il avait fait part de la naissance d’un nouveau membre de sa famille. « Je suis à la fois très heureux de vous partager ce que je vais vous révéler parce que je vis le plus beau moment de ma vie », avait-il affirmé. Vraisemblablement, Slimane est désormais le papa d’une très belle petite fille. Néanmoins, ce bonheur semble taché par un peu de tristesse.

Slimane, sa fille est encore en soin à l’hôpital

Dans sa vidéo, Slimane dévoile que sa petite fille est venue au monde deux mois à l’avance. Ainsi, vu que celle-ci est prématurée, elle est encore à l’hôpital. Une situation qui a ému beaucoup le chanteur. On le sait tous, avoir un enfant prématuré est loin d’être une chose facile. D’ailleurs, Slimane affirme que sa fille est en soin depuis plus d’un mois maintenant. « Elle a du mal à respirer parfois, elle a du mal à se nourrir aussi », avait confié l’acolyte de Vitaa. C’est à cause de ces circonstances que le chanteur avait repoussé l’annonce de sa naissance. Bien évidemment, personne n’a encore vu la petite princesse.

publicité

publicité

En même temps, Slimane veut préserver sa vie familiale vu cette complication. Cependant, il a tenu à partager sa joie avec ses fans. « Je suis papa, je suis heureux », avait-il déclaré. En réalité, il avait annoncé cette naissance lui-même pour ne pas qu’une autre personne ne le fasse à sa place. Aucune célébrité n’est à l’abri des rumeurs.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.