Slimane : Premier cliché avec sa fille, il révèle une partie du prénom !

2022 est déjà devenu une année exceptionnelle pour Slimane. Le chanteur est devenu père pour la toute première fois et d’une petite fille en plus.

Slimane  Premier cliché avec sa fille, il révèle une partie du prénom !
© BestImage, Gaffiot-Moreau
publicité

Même aujourd’hui, Slimane a la tête dans les nuages. Cependant, il va jouer à un jeu de devinette avec ses fans afin de trouver le prénom de sa princesse.

publicité

Slimane, sa fille est enfin à la maison

Après des jours à l’hôpital, la fille de Slimane fait enfin son retour à la maison. Pour son premier jour à la maison, le chanteur a décidé de poster un cliché de la princesse. Néanmoins, il a pris soin de cacher son visage avec un emoji afin que des personnes malveillantes se mettent à critiquer sa fille ou bien lui.

Très discret sur sa vie privée, Slimane veut rester tranquille, loin des haters. À première vue, l’artiste est vraiment heureux dans son nouveau rôle de père. La légende du cliché en dit long sur ce que sa fille représente pour lui. « Le monde est une catastrophe, mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle… Tu seras fière, tu seras libre, tu seras tout ce que tu voudras être ma fille, car je serais là… » avait-il écrit. Slimane a trouvé sa raison de vivre. Mais jusqu’à maintenant, personne ne sait comment la petite princesse se prénomme.

publicité

Une promesse à la hauteur de sa détermination

Slimane fait partie de ses gens qui jouent avec les nerfs des autres et surtout ceux de sa communauté virtuelle. Vraisemblablement, les abonnés du chanteur ne peuvent plus voir les anciennes photographies de ce dernier. Un vrai supplice pour les admirateurs de Slimane. Cependant, ils espèrent tous y avoir droit un jour. À un moment donné de sa vie, Slimane était vraiment malheureux à cause de son ex. Arrivée à la Saint-Valentin, il était vraiment au plus mal. Mais un an plus tard, il semble être au top de sa forme, physiquement et moralement. Ainsi, l’artiste a affirmé revivre en se tenant loin des personnes toxiques. De plus, il s’était promis de ne plus tomber dans la dépression à cause d’une femme. Des propos qui lui ont valu des félicitations de toute part et même des célébrités.

Actuellement, très peu de personnes connaissent le prénom de la fille de Slimane. D’ailleurs, ce dernier ne l’a toujours pas révélé au grand jour pour la plus grande déception des fans de l’artiste. Espérons que la petite princesse se portera toujours à merveille.

publicité

 

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.