Slimane proche d’une star de télé-réalité, il met les choses au clair : « Je vais être honnête avec toi, ça va pas te faire plaisir… »

Très connu du public, Slimane a décidé de peser dans la balance. On vous dit tout.

Slimane proche d’une star de télé-réalité, il met les choses au clair  « Je vais être honnête avec toi, ça va pas te faire plaisir… »
© Starface

Connue du public par son franc-parler, Slimane vient de mettre les choses au clair avec cette candidate de télé-réalité.

Un chanteur hors pair

Grâce à sa participation et sa victoire dans The Voice, Slimane est devenu un visage connu du public. Mieux encore, il a conquis le cœur des Français avec ses textes. Sa collaboration avec Vitaa pendant plusieurs mois n’a fait que renforcer encore plus la notoriété du chanteur. En effet, le duo a fait un véritable succès auprès du public et ne cessaient d’exploser les records.

Il faut dire que le parcours de Slimane fait rêver les débutants. Pour cela, ses conseils sont très précieux pour ces derniers. Et ce n’est pas Shanne Kress qui en dira le contraire. En effet, la jeune femme n’est autre que l’ex de Thibault Garcia et elle a participé dans la première édition des Marseillais. Une vraie passionnée de chant, elle partage régulièrement des vidéos sur la Toile. Sur ses séquences, elle interprète de différents titres de nombreux artistes.

Rappelons que Shanna Kress a déjà enregistré des singles à Miami. Ces derniers sont d’ailleurs accompagnés de clip vidéo. Actuellement de retour sur le sol français, elle promet de belles surprises à ses fans. Sauf que pour le moment, la jeune femme n’a pas confiance en elle. Un problème qu’elle souhaite vraiment s’en débarrasser. Ainsi, pour lui donner un coup de main, un ami à elle, proche de Slimane, a présenté les deux artistes. Bien évidemment, elle n’a pas hésité à lui demander son avis.

Slimane très cash envers Shanna Kress

Très active sur les réseaux sociaux, Shanna Kress n’a pas manqué de raconter sa rencontre avec Slimane avec sa communauté. Pour ce faire, elle s’est emparée de Snapchat et a publié des vidéos avec le chanteur. Connu pour sa personnalité très franc, ce dernier a alors donné son avis très cash.

Il lui lance ainsi : « Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas si ça va te faire plaisir. Mais il faut que tu arrêtes de toujours pousser. Tu es toujours dans la puissance pour prouver que tu sais chanter ». Avant de souligner qu’elle a une belle voix et chante bien. Un détail que la jolie brune en avait déjà conscience. Une critique constructive de Slimane qui va aider Shanna Kress à bosser encore dur et donner le meilleur d’elle-même pour ses fans.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .