Vous êtes ici : Accueil > Mode > Soldes 2022 : Toutes les pièces tendances que vous devez impérativement shopper chez Asos cette année !

Soldes 2022 : Toutes les pièces tendances que vous devez impérativement shopper chez Asos cette année !

Pour les soldes 2022, on vous dévoile toutes les pièces tendance à acquérir impérativement chez la marque de vêtements Asos.

Officiellement, les soldes de l’hiver n’ont pas encore commencé. Cependant, vous pouvez déjà profiter des promotions chez certaines enseignes comme Asos. On vous dévoile ainsi les pièces tendance à acquérir à prix tout doux.

 Un pull col roulé Asos à procurer pendant les soldes 2022

Quoi de plus confortable que le col roulé pour faire face au froid ? Cet hiver, ce vêtement fait encore partie du must have de votre garde-robe. Alors, pourquoi ne pas adopter celui de la marque Asos ?

De couleur claire, ce pull peut être porté pour toutes les occasions. Au travail tout comme à une sortie ou une soirée, elle donnera une touche d’élégance à votre tenue. Pour avoir ce col roulé, vous pouvez ainsi vous rendre sur le site de la marque Asos. Pendant cette période de solde, vous bénéficierez d’une remise de moins 25 % sur le prix de l’article. Pour cela, vous pouvez vous le procurer à seulement 24,70 euros. Une bonne affaire à ne pas louper en cet hiver.

Une robe pull Asos pour être au top de la tendance cet hiver

Pour cette nouvelle année, la robe pull est encore au top de la tendance. On vous dévoile la bonne adresse pour s’en procurer. Optez pour le modèle de la marque Asos. De couleur bordeaux, cette pièce fera effet partout cet hiver. Très confortable et stylée, cette robe pull mettra en valeur vos formes.

Pour shopper cette robe, vous pouvez vous rendre directement sur le site de la marque Asos. D’ailleurs, pendant les périodes des soldes, elle est commercialisée à seulement 34,45 euros. Un prix qui sera accessible à tous les budgets, même les plus limités.

Un gilet Asos vintage à shopper pendant les soldes 2022

Le style vintage bat son plein en ce début de l’année. Ainsi, pour être au top de la mode, on vous a sélectionné un sublime gilet de la marque Asos. Très colorée pour donner de la joie avec ce temps morose, elle rappelle les années 70.

Bien évidemment, cette pièce apportera une touche vintage à toutes vos tenues. De plus, elle est très facile à accessoiriser. Pour un look élégant et féminin, vous pouvez l’accompagner d’une jupe et des talons. Tandis que pour un look décontracté, miser sur un jean taille et le tour est joué. Vous voulez acquérir ce gilet ? Il suffit de faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Durant la période des soldes 2022, cette pièce est proposée par Asos à seulement 29,95 euros.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement