Soldes 2022 : Voici les meilleures offres de Cdiscount, pour profiter sans se ruiner

La plupart d’entre nous attendent avec impatience la période des soldes d’hiver. Cette année, elle est prévue le 12 janvier au 8 février. L’occasion pour vous de profiter des articles à petit prix.

Soldes 2022  Voici les meilleures offres de Cdiscount, pour profiter sans se ruiner
© Cdiscount
publicité

À l’occasion des soldes d’hiver 2022, Cdiscount met les petits plats dans les grands. Découvrez les bonnes affaires à ne pas rater.

publicité

Les Soldes d’hiver 2022 sont bel et bien là. Du 12 janvier au 8 février, à vous les bonnes affaires. Après plusieurs mois à l’avoir attendu, les Français pourront enfin profiter pour s’offrir les produits dont ils ont besoin ou envie sans dépenser toute l’économie d’une vie.

Bien évidemment, c’est sur Internet que la plupart des Français se ruent. De son côté, Cdiscount a tout préparé pour mettre dans la tourmente son concurrent direct, Amazon.

publicité

 Les rayons des tablettes tactiles en soldes

En ces soldes 2022, Cdiscount propose des tablettes Samsung et Apple à prix alléchants. Avec le code 30DES399, la tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE (Wifi, 64 Go) est commercialisée à 469 euros au lieu de 599 euros. Dotée d’un écran haute qualité, cette tablette est idéale pour regarder un film, jouer à des jeux ou encore regarder un film. Si vous passez commande le matin, le produit peut être livré chez vous dès le lendemain ou en poids relais.

Mais les tablettes à prix intéressant ne s’arrêtent pas là. Sachez qu’avec le code 30DES399 l’Apple iPad Air (Wifi, 64 Go également) est proposée à 639 euros au lieu de 669 euros en ces soldes 2022. Certes, la réduction est moins significative pour cette star des tablettes, mais elle vous fera toujours économiser trente euros.

Les bonnes affaires chez Cdiscount pour les gamers en ces soldes 2022

Si vous êtes un vrai fan de jeux vidéo et que vous êtes à la recherche d’un écran, cela tombe bien. Pendant les soldes 2022, l’écran Gaming Samsung Odyssey G3 est commercialisé par Cdiscount à 149,99 euros au lieu de 229 euros.

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur, on vous a déniché le meilleur article pendant les soldes. Il s’agit du PC Portable Gamer HP VICTUS (16-d0206nf) qui est proposé à 999,99 euros. Alors qu’en temps normal, il est vendu à 1199,99 euros. Eh oui, en l’achetant, vous pouvez faire deux cents euros d’économies.

Bien évidemment, il n’y a rien de mieux que de jouer tout en ayant le meilleur son dans vos oreilles. Pour ce faire, pendant les soldes, vous pouvez vous offrir le casque Bose Headphones 700, qui est vendu à 269,99 euros au lieu de 399 euros.

Garder son intérieur propre avec ce célèbre aspirateur 

Vous en rêvez depuis longtemps ? Bonne nouvelle, vous pouvez désormais réaliser votre rêve. Cet aspirateur Dyson va améliorer votre quotidien. En cette période de soldes, vous pouvez vous offrir cet appareil à seulement 299,99 euros au lieu de 378,90 euros. Pour moins de trois cents euros, à vous l’intérieur propre sans poussière.

publicité

Cdiscount, des soldes alléchantes pendant trois semaines

Cdiscount frappe fort avec ses multiples soldes pour cette année 2022. Hormis les différents codes qui permettent d’économiser jusqu’à 100 euros, les rabais sont juste incroyables. Pour les téléphones, les remises peuvent aller jusqu’à 67 %. L’occasion pour vous de vous offrir les derniers cris en téléphones comme le Samsung S21 qui est proposé à 649 euros au lieu de 859 euros. Concernant les télévisions, les remises peuvent aller jusqu’à 45 %. Tandis que celles-ci sont jusqu’à moins de 67 % sur les jeux vidéo dont un large choix est à votre disposition, et ce à moins de dix euros.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.