Sophie Davant, 59 ans, avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « le résultat reste joli et naturel »

À 59 ans, Sophie Davant avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour « rester fraîche ». On vous dévoile tout dans les prochaines lignes !

Sophie Davant, 59 ans, avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique  « le résultat reste joli et naturel »

À 59 ans, Sophie Davant avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour « rester fraîche ». On vous dévoile tout dans les prochaines lignes !

L’heure est aux confidences pour Sophie Davant ! À l’occasion du deuxième anniversaire de son magazine « S », l’animatrice évoque sans filtre son âge et ses changements physiques. Des confidences inattendues qui vont surprendre plus d’un.

Sophie Davant se confie sur la chirurgie esthétique…

Sophie Davant compte bien fêter les 2 ans de sa revue comme il se doit. Pour ce faire, elle a décidé d’offrir un dossier complet de bien-être à ses lecteurs. Intitulé « Bien dans son âge », celui-ci se veut être guide à la fois psycho, mode et beauté pour la gent féminine. Dans une publication Instagram où elle a partagé le 14e numéro du magazine « S », la présentatrice a souligné : « Plein de nouveautés avec les conseils des meilleurs experts, des témoignages de femmes, et des bons plans pour se sentir bien».

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères aufeminin, Sophie Davant s’est même confiée sur la chirurgie esthétique. Elle s’est confiée sans tabou sur le sujet. Alors qu’elle célèbrera ses 60 ans cette année, la maman de deux enfants a dévoilé qu’elle était propice à la chirurgie esthétique. Elle a d’ailleurs révélé y avoir eu recours.

Pour l’occasion, Sophie Davant pointe du doigt l’hypocrisie dans le monde de la télévision. : «Je n’aime pas l’hypocrisie de ce milieu-là. Une fille qui fait de la télé, qui à mon âge et qui dit qu’elle ne fait rien, c’est impossible», a-t-elle déclaré. En effet, Sophie Davant n’est pas contre les techniques de médecine esthétique et la chirurgie esthétique. Toutefois, elle souhaiterait que les personnes en parlent sans complexe et sans jugements.

«Je dois rester présentable»

Pour Sophie Davant, la chirurgie esthétique est un meilleur moyen pour se débarrasser des complexes physiques. En revanche, pas question pour l’animatrice d’Affaire conclue d’en abuser. Elle conseille d’ailleurs de «ne pas tomber dans l’engrenage de vouloir rester jeune à tout prix, de vouloir combattre la moindre ride. Il faut choisir les bonnes techniques et les bons médecins pour que le résultat reste joli et naturel ».

Avant de préciser : « Faire de la chirurgie esthétique pour me transformer totalement, non. Mais pour améliorer ce qui peut déplaire, pourquoi pas. Il y a aujourd’hui une batterie de dispositifs esthétiques formidables. Quand on fait un métier d’image, je ne vois pas pourquoi on n’irait pas puiser là-dedans ».

En 2021, dans son ouvrage Tout ce qui nous lit, Sophie Davant dévoile son secret pour avoir une peau plus rebondie avec moins de rides malgré son âge. Celle qui file le parfait amour avec William Leymergie a confié avoir eu recours «quelques injections de Botox et d’acide hyaluronique». Pour se justifier, elle explique : «Je ne vois pas pourquoi il y a tant de non-dits et de mensonges autour de ça. Je ne vois pas pourquoi on n’assumerait pas. Moi je fais un métier d’image, je dois rester présentable». Voilà qui est dit !

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.