Sophie Davant : à 60 ans, l’animatrice est heureuse et comblée, « vieillir est une chance »

Sophie Davant : à 60 ans, l’animatrice est heureuse et comblée, « vieillir est une chance »

Pour Sophie Davant, c’est une chance de vieillir. L’animatrice n’a aucun souci avec l’âge qui avance. À 60 ans, elle est heureuse et comblée.

Sophie Davant : « vieillir est une chance »

On la connaît pour avoir été animatrice d’Affaire conclue mais Sophie Davant est bien plus que cela. C’est d’abord un être humain et une femme. Et si certaines personnes souffrent du fait qu’ils prennent de l’âge, ce n’est nullement le cas de Sophie Davant.

Du haut de ses 60 ans, la jolie blonde est épanouie. Elle n’hésite pas non plus à prendre des risques et à se lancer dans de nouveau défi à cet âge-là. Son départ d’Affaire conclue en est la preuve. Sachez également que Sophie Davant va sortir un livre concernant la vieillesse. Celui-ci s’intitule « Quel bonheur de vieillir ! » et dedans, la sexagénaire nous partage tous ses meilleurs conseils pour vivre heureux tout en vieillissant.

Au cours d’un entretien, l’animatrice a notamment affirmé que vieillir est une chance et qu’elle est donc optimiste à ce sujet. Elle parle avec expérience puisqu’à 60 ans, elle a eu l’audace de quitter Affaire conclue pour animer à la radio.

Un nouveau départ pour l’animatrice

Sophie Davant avait décidé de partir d’Affaire conclue après six saisons. Son nouveau défi, être aux commandes d’une émission de radio sur Europe 1 et concurrencer Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier.

Mais même si Sophie Davant assume pleinement sa décision, faire ce choix n’était pas du tout facile pour elle. Elle a fait des nuits blanches en pensant à la situation et a dû réfléchir pendant longtemps. Finalement, Sophie Davant a fini par accepter la proposition et a donc décidé de partir de l’émission de France 2.

Néanmoins, elle a tenu à rassurer les téléspectateurs pour qu’ils n’aient pas le sentiment d’avoir été trahis par l’animatrice. Mais ce départ est aussi synonyme de nouveau chapitre pour la jolie blonde. D’autant plus que c’est la première fois en 35 ans qu’elle n’a pas d’émission quotidienne sur France 2.

Mais même si elle est triste de quitter Affaire conclue, Sophie Davant sait que c’est une très belle opportunité d’officier chez Europe 1. Nul doute qu’elle va faire tout son possible pour que tout se passe bien dans ce nouveau rôle.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .