Sophie Davant accro à William Leymergie, révélations étonnantes…

Très amoureux, Sophie Davant et William Leymergie font la Une de tous les magazines. Il faut avouer que leur relation a surpris plus d’un.

Sophie Davant accro à William Leymergie, révélations étonnantes...
© Getty Images - François Darmigny / C8

Sophie Davant et William Leymergie n’arrêtent plus de faire parler d’eux depuis que leur idylle a été révélée. Pour sa part, l’animatrice vient de faire des confidences étonnantes sur leur relation.

Une animatrice à succès

Depuis ses débuts, personne ne pensait qu’Affaire conclue allait faire un énorme succès. Pour cause, elle est diffusée à l’un des pires horaires de transmission de la télévision. Mais ce n’est pas tout. Elle est également programmée en pleine semaine, mais aussi en plein après-midi. À ce créneau, la plupart des Français sont au boulot ou en pleine sieste. Fort heureusement, le confinement était là pour faire un renversement de situation. À ce moment, plusieurs téléspectateurs étaient à la maison et pouvaient découvrir l’émission présentée par Sophie Davant.

Depuis, elle se retrouve au sommet des audiences. De quoi propulser de nouveau l’animatrice sur le devant de la scène. Pour preuve, la jolie blonde de France 2 s’est vue proposer de créer son propre magazine. Baptisé S par Sophie Davant, celui-ci a pour but d’évoquer les femmes et les domaines qui les entourent. Un nouveau départ et un beau succès pour la quinquagénaire.

Sophie Davant a trouvé l’amour dans les bras de William Leymergie

Mais si elle excelle dans le côté professionnel, Sophie Davant est loin d’en dire le même pour sa vie personnelle. En effet séparé du père de ses deux enfants, Pierre Sled, depuis plusieurs années, elle était à la recherche de l’amour. À un moment, une rumeur sur la relation amoureuse de l’animatrice envahissait la toile. Selon quoi, elle était en couple avec un célèbre médecin qui n’est autre que Michel Cymes. Une allégation qui a rapidement été démentie par la principale intéressée.

Mais l’été dernier, elle avait affirmé qu’elle a trouvé l’amour. Depuis, les hypothèses sur l’identité de l’heureux élu vont bon train. Si certains magazines évoquaient le retour de l’animatrice avec un ex, d’autres confirment sa relation avec un commissaire-priseur d’Affaire conclue. Cependant, récemment, Sophie Davant a été prise en photo main dans la main avec William Leymergie en pleine balade dans les rues de Paris. Un cliché qui ne laisse pas place au doute et qui ravit leurs fans respectifs. Il faut dire que les deux tourtereaux ont trouvé chaussure à leurs pieds.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .