Sophie Davant accro à William Leymergie, cette trahison de Michel Drucker, son modèle

En couple avec William Leymergie, Sophie Davant aurait été déçue par une révélation de Michel Drucker.

Sophie Davant accro à William Leymergie, cette trahison de Michel Drucker, son modèle
© Le Parisien
publicité

Sophie Davant n’a jamais caché le fait qu’elle souhaitait succéder à Michel Drucker. Ce dernier savait pour la relation de l’animatrice, circulée l’été dernier par Closer.

publicité

Le couple Sophie Davant et William Leymergie

Sophie Davant et William Leymergie se sont rencontrés en 1989, depuis ils étaient très proches. S’ils n’ont jamais franchi le stade de l’amitié jusque-là. En 2021, tout a changé. Effectivement, les deux se sont mis ensemble et vivent une grande histoire d’amour.  

William Leymergie est connu pour être le présentateur du programme matinal sur France 2, Télématin durant de longues années. Il possède maintenant son journal télévisé sur la chaîne C8 le midi et il a l’air de bien collecter de nombreux publics.

publicité

Ces deux tourtereaux ont voulu cacher leur relation. Ils étaient discrets et ne voulaient pas étaler leur vie privée au média.

Hélas, le couple Sophie Davant et William Leymergie est apparu malgré eux dans le magazine Voici. Sur les clichés révélés, l’animatrice de 58 ans et le présentateur de 74 ans ont été aperçus ensemble à l’intérieur d’un restaurant. Face à ses photos volées, Sophie Davant a tapé le poing sur la table, au micro d’Europe 1 : « Je ne m’en fiche pas. Je ne le vis pas bien ».

Mais actuellement, les choses se sont passées assez vite. Le couple aurait passé à la vitesse supérieure. Sophie Davant prendrait de plus en plus ces quartiers chez William Leymergie. Que ce soit pour une nuit ou pour quelques jours, ils arrivent toujours à passer du temps ensemble. Comme vous le voyez, l’amour est au rendez-vous.

La révélation de Michel Drucker

« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). J’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon monde, mon élément », exprimait-il. Mais l’animateur ne se voit pas lui remplacer. Pour lui, Cyril Féraud serait le mieux approprié.

« Je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, alors qu’il a l’air d’un enfant, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre parfait, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils parfait », a-t-il dit. Il est très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors, et lui, il rassemble tout ça. 

publicité

 

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.