Sophie Davant (Affaire conclue) « intouchable » ? Une acheteuse balance du lourd…

Qui dit popularité, dit critiques. Depuis toujours, les fans se demandent si les célébrités ont le même caractère dans leur vraie vie. Découvrez les propos d’une collègue de Sophie Davant.

Sophie Davant (Affaire conclue) « intouchable » Une acheteuse balance du lourd…
© Getty Images
publicité

Sophie Davant est-elle vraiment intouchable dans la vraie vie ? En tout cas, c’est ce qu’une acheteuse a affirmé.

publicité

Sophie Davant fait partie de l’une des animatrices préférées des Français grâce à sa bienveillance et sa sympathie dans Affaire conclue. Pourtant, en coulisses, c’est autre chose. En effet, ses anciennes collègues balancent du lourd sur elle, ce qui risque de détruire sa réputation.

Affaire conclue : Sophie Davant intouchable?

Depuis quelque temps, une rumeur sur Sophie Davant circule sur les réseaux sociaux. Celle-ci prétend que l’animatrice n’est pas si chaleureuse dans la vraie vie que sur nos écrans. D’ailleurs, elle fait toujours l’objet de vives critiques sur la Toile à cause de son comportement. Récemment, une acheteuse d’Affaire conclue ne s’est pas gênée pour donner son avis sur la présentatrice culte de France 2.

publicité

Aurore Morisse, une jeune acheteuse belge d’Affaire conclue, a accordé un entretien à Sud radio. Durant lequel, elle a évoqué sa première expérience dans l’émission et sa rencontre avec Sophie Davant. « Au début, c’est compliqué pour tout le monde. On comprend pourquoi en la connaissant, elle donne le sentiment d’être inapprochable et intouchable», explique la jeune femme de 30 ans. Elle précise par la suite que cette froideur naturelle n’est pas méchante. Effectivement, il s’agit d’un moyen pour l’animatrice de se « protéger de la notoriété ». Étant l’un des visages emblématiques de la PAF depuis les années 80, Sophie Davant a connu des hauts et des bas dans sa carrière. Pour cela, on ne peut que comprendre sa méfiance.

Un ancien collègue balance du lourd

Pour sa part, Aurore Morisse comprend le comportement « intouchable » de Sophie Davant : « Des personnes viennent nous voir en pensant nous connaître parce qu’elles nous voient à la télévision, mais on ne se connaît pas ». En effet, comme toutes personnes, les personnalités publiques peuvent être dans des moments de vie privée. Ainsi, elles peuvent traverser des moments de fatigue ou de baisse de moral. À cet instant, elles peuvent ne pas être agréables à vivre pour son entourage. Pour sa part, Sophie Davant s’est mise « une barrière (…) C’est sa barrière à elle pour se sentir en sécurité ».

publicité

Mais il y a quelques semaines, Pierre-Jean Chalençon, ancien acheteur dans Affaire conclue avait critiqué la maman de deux enfants. « Sophie Davant, elle, se permettait d’arriver en moto taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. Surtout, il faut le dire, on n’avait même pas une loge, nous les acheteurs ! Nos loges, c’était où Sophie Davant allait aux toilettes. On avait un petit frigo avec des souris et des rats. On ne pouvait pas se reposer, si ce n’est dans le décor. Avec les scores d’audience qu’on faisait au bout d’un an ou deux, quand même… » avait-il déclaré sur les ondes de Sud Radio.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.