Sophie Davant (Affaire Conclue) pulvérisée par sa tenue en mini-jupe, elle réagit cash

L’animatrice d’Affaire Conclue a récemment publié une photo où elle était splendide. Malheureusement, certains internautes n’ont pas vu cela du bon côté et se sont mis à la critiquer.

Sophie Davant (Affaire Conclue) pulvérisée par sa tenue en mini-jupe, elle réagit cash
© AFP

Parfois, le monde où l’on vit peut être cruel, notamment sur les réseaux sociaux. Sophie Davant a effectivement fait parler ses abonnées concernant sa tenue en mini-jupe. Pourquoi tant de haine ?

Sophie Davant, jugée pour sa mini-jupe

Personne ne peut le contredire, Sophie Davant a un excellent parcours dans l’univers de la télévision. Elle aime son travail et elle excelle de plus en plus. Un vrai exemple à prendre. Ce qui est certain, lorsqu’elle est sur un programme, peu importe, elle explose l’audience. En ce moment, Sophie Davant est dans l’émission Affaire Conclue, elle est l’animatrice phare. L’émission de revente de brocantes et d’antiquités était un défi. Toutefois, nul ne s’imagine qu’il allait fonctionner aussi bien. Les années passent, l’animatrice de France 2 a su prendre le cœur du public Français.

En revanche, il y a toujours des internautes méchants. Récemment, Sophie Davant a publié une photo d’elle avec une tenue en mini-jupe sur son compte Instagram. Cela a fait l’objet d’une discussion. En effet, elle a été critiquée et jugée sur la Toile. Bien entendu, à 58 ans, Sophie Davant est toujours aussi splendide.

Elle se vêtu en vert pour la Saint-Patrick

Ce jeudi 17 mars, c’était la Saint-Patrick. Sophie Davant a voulu la célébrer en mettant une tenue tout en look vert. Si on lui avait dit qu’elle serait critiquée par cette tenue, elle aurait plus ou moins réfléchi avant de publier la photo. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Malgré le fait que certains ne cessent de la complimenter, plusieurs personnes l’ont jugé et critiqué.

On ne peut pas forcément plaire à tout le monde

En effet, Sophie Davant a reçu énormément de commentaires négatifs sur sa photo. On pourrait croire que c’est purement de la jalousie. Selon certaines personnes, son âge ne lui permettrait pas de mettre ce genre de tenue. Les gens peuvent parfois se montrer vraiment impitoyables. « Pas facile à l’approche de la soixantaine… », « Oh la la, revenez sur terre… Vous n’avez plus vingt ans. », « Ce n’est pas votre style. Ce modèle conviendrait plutôt à une femme plus jeune et voire plus ronde. Chacun son style et son âge. », « Il faut arrêter les jupes courtes », « Trop âgée pour s’habiller ainsi » ou encore « Jupe trop courte… pas classe ». Tellement d’insultes et de jugements. Mais heureusement, Sophie Davant est une personne qui assume parfaitement ce qu’elle est et elle ne se cache pas.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.