Sophie Davant agace William Leymergie, elle craque pour un psy

Sophie Davant est à plusieurs reprises courtisée par de fringants prétendants, parmi les vendeurs de l’émission d’enchères qui fait fureur chaque après-midi.

Sophie Davant agace William Leymergie, elle craque pour un psy
© BENJAMIN DECOIN / SIPA - BERTRAND GUAY / AFP

À 59 ans, Sophie Davant, pourtant en couple avec William Leymergie serait tombé sous le charme de Frédéric Pierrot, le héros de la série En thérapie sur France 2.

Douces confidences de Sophie Davant et William Leymergie

Depuis l’été dernier, Sophie Davant et William Leymergie vivent une romance. Elle cacherait un doux secret. Sophie Davant livre une surprenante confidence sur sa relation avec William Leymergie.

Séparée du père de ses enfants, Pierre Sled, Sophie Davant est un cœur à prendre. « Sophie Davant est une sorte de cœur d’artichaut, qui s’emballe à chaque fois, et se lance dans les histoires, comme dans tout d’ailleurs, avec sincérité et parfois même naïveté », rapporte le magazine Gala qui officialise sa relation avec le journaliste.

L’animatrice d’Affaire conclue et William Leymergie vivent une romance idyllique. Les photos prises au Sénégal durant leur escapade amoureuse en témoignent.

Et pour couronner le tout, un projet de mariage pourrait se préparer en catimini. L’animatrice ne s’imagine pas une vie de célibataire. À première vue, elle souhaiterait finir sa vie avec William Leymergie. Elle tiendra au courant son public selon ses dires.

Les portes claquent sur France 2

Sophie Davant et William Leymergie ont beau nager dans le bonheur, mais les petites crises peuvent arriver à tout moment.

Ils se connaissent depuis une trentaine d’années. Leur amitié s’est transformée en un amour fusionnel lorsque William a perdu sa femme des suites d’une crise cardiaque.

Sophie Davant confie que sa relation avec William n’est pas toujours rose. Il y a des hauts et des bas. Et il leur arrive de se quereller à propos de tout et de rien. Les deux tourtereaux comparent leur relation amoureuse à celle d’un vieux couple. Mais étant un couple de la télévision, ils se remettent constamment en question pour se pardonner et s’écouter. Ne sont-ils pas attachants ?

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.