Sophie Davant amoureuse : l’identité de son chéri enfin dévoilé

Bonne nouvelle. Sophie Davant aurait trouvé l’amour. Découvrez l’identité de son nouveau chéri.

Sophie Davant amoureuse l'identité de son chéri enfin dévoilé

Amoureuse, Sophie Davant n’est plus désormais un cœur à prendre. On vous dévoile l’identité du chéri de l’animatrice d’Affaire conclue.

Sophie Davant amoureuse

Le 17 juillet 2021, face à Karine Ferri et Christophe Beaugrand, sur le plateau de Grand Bêtisier, Sophie Davant assurait au micro de TF1 qu’elle n’est plus un cœur à prendre et est amoureuse. À ce moment, la célèbre animatrice d’Affaire conclue n’a pas donné plus de détails sur le sujet. Alors qu’aujourd’hui, c’est désormais chose faite. En effet, l’identité du chéri de Sophie Davant est dévoilée.

D’après le magazine Closer, Sophie Davant aurait remis le couvert avec l’un de ses ex-compagnons. Si les internautes pensaient à un homme méconnu du public, il n’en est rien selon le magazine France Dimanche.

Pour la rédaction du magazine, le chéri de Sophie Davant n’est autre que le commissaire-priseur d’Affaire conclue, Harold Hessel. Il faut avouer que ce dernier n’a jamais manqué une seule occasion d’accompagner l’animatrice à chacune de ses apparitions sur le plateau de France 2.

«Sophie se laisse aller à un jeu de séduction»

Dans ses pages, le tabloïd indiquait : « Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, croit en effet savoir le célèbre hebdomadaire, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction ».

La même source a même précisé ce surprenant «jeu de séduction entre l’animatrice et son célèbre commissaire-priseur sans oublier leurs œillades appuyées ou encore des pauses languissantes, sans oublier les allusions grivoises presque systématiques ». Une stratégie bien mise en place par Sophie Davant pour enflamme Harold Hessel.

En tout cas, Sophie Davant est une femme amoureuse, comblée et n’est plus un cœur à prendre. La meilleure amie de Caroline Margeridon affirmait : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… Ça y est ». Très discrète sur sa vie privée, la quinquagénaire ne laisse aucune information sur l’identité de l’heureux fuiter. Pour le moment, il reste inconnu du public.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.