Sophie Davant attaquée par un internaute après une annonce, elle lui répond de la meilleure des manières

Si Sophie Davant a toujours ignoré les critiques de ses détracteurs, cette fois, elle décide de répliquer.

Sophie Davant attaquée par un internaute après une annonce, elle lui répond de la meilleure des manières
© FRANCE 2
publicité

Comme toutes célébrités, Sophie Davant est régulièrement la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Si l’animatrice les a toujours ignorés, cette fois, elle a décidé de ne pas se laisser faire face aux attaques d’un hater.

publicité

Une nouvelle coiffure

Pour Sophie Davant, la nouvelle année rime avec changement. Depuis ses débuts, l’animatrice est connue du public par sa fameuse coiffure courte à effet décoiffé. Devenue emblématique, sa coupe a conquis plus d’un au point qu’elles sont nombreuses à la demander dans les salons de coiffure.

Cependant, à la stupeur générale, il y a quelques jours, l’animatrice d’Affaire conclue s’est essayée à une nouvelle coiffure. Ainsi, pour dévoiler cette métamorphose capillaire, Sophie Davant a pris la pose sur son compte Instagram. Il faut dire que ses fans étaient sous le charme de son chignon.

publicité

Face à sa nouvelle coiffure très appréciée, Sophie Davant a retenté l’expérience. Ainsi, sur son compte Instagram, elle s’est dévoilée une fois encore avec son fameux chignon. À voir la photo, elle a été prise sur le tournage d’Affaire conclue. En légende de ce nouveau relooking capillaire, l’acolyte de Caroline Margeridon a demandé : « Tentative de nouvelle coiffure ! Ça change non ? Ça fait du bien de changer un peu ! Pour ou contre ? ».

Sophie Davant vertement critiquée par un internaute

Si la plupart des internautes ont été impressionnés par cette nouvelle coiffure, un autre a décidé d’attaquer l’animatrice. « Il faudrait changer d’animatrice surtout, elle est complètement nunuche. Elle pose des questions bêtes aux personnes qui viennent pour un objet », a-t-il lancé. Un commentaire qui a attiré l’attention de la présentatrice.

Fidèle à elle-même, Sophie Davant a répondu à son détracteur de la meilleure des manières : « Merci Francis pour ces compliments !!! ». Une réponse qui a été saluée par ses fans qui n’ont pas hésité à la défendre. On pouvait lire : « Bravo Sophie pour votre détachement envers ces haters qui passent leur vie à tout critiquer. Bravo pour la coiffure, ne changez rien ».

publicité

Mais bien décidé à gâcher la bonne humeur de la présentatrice de la deux, ce cher Francis a remis une couche : « Elle co**nes et défigure (sic) les gens de haut en bas et ses questions sont vraiment bêtes. Ce n’est pas elle qui fait l’émission mais les spécialistes. Vous parlez de sa réussite… bah je préfère la mienne car rien à lui envier franchement ». Une deuxième attaque qui était loin d’affecter Sophie Davant.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.