Sophie Davant en couple ? Elle réagit enfin aux rumeurs sur sa vie amoureuse

Depuis toujours, Sophie Davant suscite de nombreuses rumeurs notamment sa vie amoureuse.

Sophie Davant en couple  Elle réagit enfin aux rumeurs sur sa vie amoureuse
© TF1

La vie amoureuse de Sophie Davant fait l’objet de rumeurs régulièrement. Bien qu’elle soit toujours discrète sur sa vie privée, l’animatrice a tenu à mettre certaines choses au clair.

Sophie Davant en couple?

A l’occasion du vingt-sixième anniversaire de leur fille, Valentine, les deux ex, Sophie Davant et Pierre Sled, se sont dévoilés très complices sur le compte Instagram de l’animatrice. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs sur les deux journalistes soient alimentées. En effet, malgré leur séparation en 2012, après vingt-et-un ans de mariage, ils sont restés très proches pour leurs deux enfants.

Depuis ce divorce, la vie amoureuse de Sophie Davant suscite la curiosité de ses fans. Cependant, elle décide d’opter pour la discrétion et ne laisse rien apparaître sur sa vie privée. Cependant, à la grande surprise de tous, la célèbre animatrice de France 2 a laissé entendre à la télévision qu’elle vit une nouvelle idylle. Bien évidemment, elle n’a pas donné plus d’informations notamment l’identité de l’heureux élu.

Elle met les choses au clair

En révélant être en couple, Sophie Davant a attiré l’attention des internautes. Pour cela, les hypothèses sur l’identité de son nouveau chéri ont fait rage sur la Toile. Cependant, certains ont affirmé que l’animatrice serait en couple avec l’ancien producteur de Télématin, William Leymergie. Face à ces rumeurs, la meilleure amie de Caroline Margeridon a tenu à mettre les points sur les i. Elle a déclaré auprès de Télé Star : « C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’on m’ait prêté trois relations successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit ».

En tout cas, Sophie Davant semble ne pas avoir changé d’avis sur sa discrétion en ce qui concerne sa vie privée notamment son couple. La maman de deux enfants a conclu : « Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant ». Une déclaration qui risque de décevoir les curieux.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.