Sophie Davant en couple avec William Leymergie, c’est officiel !

Grosse surprise. Finalement, l’identité du nouveau chéri de Sophie Davant a été révélée. Il s’agit en effet de William Leymergie.

Sophie Davant en couple avec William Leymergie, c’est officiel !
© Christophe Aubert - Europe 1/Capa Pictures/Pierre-Olivier

Après plusieurs hypothèses, la nouvelle vient d’être confirmée. En effet, c’est avec William Leymergie que Sophie Davant file le parfait amour.

Sophie Davant roucoule la romance avec William Leymergie

Depuis quelque temps, l’identité du nouveau compagnon de l’animatrice d’Affaire conclue va bon train. Si tout le monde pensait qu’elle était en couple avec le commissaire-priseur du programme de France 2, Harold Hessel, il n’en est rien. En effet, l’animatrice roucoule la romance depuis plusieurs mois avec William Leymergie.

C’est le magazine people Closer qui a fait cette révélation étonnante. Pour preuve, l’hebdomadaire dévoile des sublimes photos du couple en balade dans les rues de Paris. Sur ces clichés, on pouvait les voir main dans la main. Bien évidemment, plus rien ne laisse place au doute sur la nature de la relation entre Sophie Davant et William Leymergie.

Dans ses lignes, la publication a souligné : « Inséparables depuis plusieurs mois, la pétillante blonde et l’ancien animateur historique de Télématin, ami depuis plus de vingt-cinq ans, forment aujourd’hui un couple apaisé ».

«On est deux solitaires, qui se sont retrouvés»

Alors que cet été encore, le magazine Ici Paris avait révélé que le célèbre animateur avait du mal à surmonter le décès de sa femme, Mary. Cette dernière a été emportée par une crise cardiaque. Ainsi, visiblement, il aurait choisi de se « réfugier dans le déni pour dissimuler sa souffrance et masquer son immense chagrin ». Très attaché à celle-ci, il avait confié : « Il ne se passe pas un jour sans que je lui murmure qu’elle est belle ». Cependant, l’animateur de William à Midi sur C8 n’a pas encore évoqué publiquement cette disparition.

Il avait déclaré à propos de sa femme : « Ce qui compte, c’est respecter la liberté de l’autre, ses choix et avoir une confiance totale. À une époque, je me disais au fond, avec Mary, on est deux solitaires, qui se sont retrouvés ». En tout cas, William Leymergie a retrouvé l’amour dans les bras de Sophie Davant.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.