Sophie Davant en couple avec William Leymergie, l’animatrice indignée par une rumeur malsaine et infondée

Lors de son passage en Normandie, Sophie Davant a fait l’objet d’une rumeur de très mauvais gout. De quoi lui faire sortir de ses gonds.

Sophie Davant en couple avec William Leymergie, l’animatrice indignée par une rumeur malsaine et infondée
© Jean-Jacques Descamps/Bestimage

Lors de son séjour en Normandie, Sophie Davant avait été la cible d’une allégation de très mauvais gout. Des propos qui avaient mis l’animatrice hors d’elle.

Sophie Davant, dans une colère noire

Le magazine Intimité Dimanche avait parlé de la nature de ces rumeurs concernant Sophie Davant. « Le présentateur d’Affaire conclue a dû faire face à de terribles fausses rumeurs. Des allégations relayées par un journal a scandales prétendant qu’elle souffrirait d’un cancer » pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Des propos qui a mis l’animatrice de France 2 dans un grand état de colère.

Bien évidemment, la jolie blonde a poussé un coup de gueule dans une vidéo qu’elle avait postée sur Instagram. De cette manière, elle a fourni des explications concernant son état d’âme vis-à-vis de cette rumeur. Par la même occasion, Sophie Davant avait affirmé que les propos de ce magazine ne sont que des absurdités. « Affaire classée » avait partagé le magazine people. Par la suite, ce dernier avait parlé de la prétendue relation de Sophie Davant et de son pygmalion. Notant qu’il s’agit de William Leymergie. En effet, dans son ouvrage, édition Albin Michel, la mère de deux enfants avait mis sur la table tout ce qui les lie.

Un couple très proche

« J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… Et de voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naitre », avait déclaré Sophie Davant. Vraisemblablement, après le décès de Maryline, la femme de William Leymergie, ils se sont rapprochés. Pour l’animateur, la mère de deux enfants a été d’une grande aide.

Au fil du temps, ils sont vraiment devenus très complices et habitent même désormais ensemble dans le 7e arrondissement de Paris. Les habitants du quartier lancent un grand sourire quand ils les surprennent. « Sophie Davant et William Leymergie sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux. L’on s’amuse de les voir tentés de rester discrets sans finalement y parvenir », pouvait-on lire dans Ici Paris. Notant que ce dernier a offert sa Une au couple.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.