Sophie Davant en couple en secret : l’animatrice réagit aux rumeurs sur les relations qu’on lui prête

En été dernier, Sophie Davant a annoncé avoir retrouvé l’amour. Depuis, les plus curieux font tout leur possible pour découvrir l’identité de l’heureux élu.

Sophie Davant en couple en secret  l’animatrice réagit aux rumeurs sur les relations qu’on lui prête
© Sipa
publicité

Habituellement, Sophie Davant est très discrète sur sa vie privée. Ainsi, elle a surpris ses fans en été quand elle a annoncé être en couple. Depuis, les hypothèses sur l’identité de l’heureux élu font rage.

publicité

Sophie Davant en couple?

Malgré son divorce avec Pierre Sled après une vie commune de 23 ans, et deux beaux enfants, Sophie Davant n’a jamais renoncé à l’amour. Et il faut dire qu’elle a eu raison de ne pas perdre espoir puisque récemment elle est tombée sous le charme d’un nouvel homme. Une nouvelle idylle que l’animatrice a affirmée en été dernier.

Face à Karine Ferri et Jacques Beaugrand, dans Le Grand bêtisier de l’été, Sophie Davant a révélé qu’elle est en couple. Cependant, elle n’a pas donné plus d’informations sur cet homme mystérieux. De quoi susciter encore plus la curiosité des internautes. Ainsi, les plus curieux n’ont pas hésité à faire des recherches sur l’identité de celui qui a fait fondre le cœur de la célèbre animatrice. Certains seraient même persuadés que la jolie blonde d’Affaire conclue file le parfait amour avec son ancien collègue, William Leymergie.

publicité

publicité

Elle met les choses au clair

Malgré l’ampleur de ces rumeurs, Sophie Davant ne compte pas pour autant lâcher prise. D’ailleurs, elle vient de l’affirmer au micro de Télé Star : « C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’on m’ait prêté trois relations successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit ». Et de conclure : « Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant ». Voilà qui est dit. Une déclaration qui risque de ne pas plaire aux plus curieux.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.