Sophie Davant en couple et amoureuse, découvrez enfin l’identité de son nouveau compagnon

Conviée sur le plateau du Grand Bêtisier, Sophie Davant affirme qu’elle était amoureuse. Ainsi donc, l’animatrice d’Affaire conclue n’est plus célibataire.

Sophie Davant en couple et amoureuse, découvrez enfin l’identité de son nouveau compagnon
© Gilles GUSTINE/France2
publicité

De passage sur le plateau de Grand Bêtisier de l’été sur TF1, Sophie Davant confie qu’elle est amoureuse. En effet, la célèbre animatrice de France n’est plus un cœur à prendre. Mais qui est donc l’heureux élu?

publicité

Sophie Davant amoureuse

Au mois de juillet dernier, Sophie Davant avait fait une apparition sur le plateau du Grand Bêtisier face à Karine Ferri et Christophe Beaugrand. Effectivement, lors de cette émission, l’animatrice avait déclaré avoir retrouvé l’amour. Bien évidemment, elle n’a pas apporté plus de précision sur cette révélation.

Actuellement, plusieurs magazines annoncent que Sophie Davant n’est plus un cœur à prendre. Apparemment, l’heureux élu serait un homme qui est devenu célèbre ces dernières années. Vraisemblablement, il s’agit d’un homme qui travaille dans le monde de la télévision et qui côtoie de près Sophie Davant. Effectivement, c’est une personne qui fait partie de l’équipe d’Affaire conclue. Une information qui nous pousse à passer aux peines fins tous l’équipe de cette émission.

publicité

Un jeu de séduction qui ne laisse plus place au doute

D’après les informations du magazine France Dimanche, amoureuse, Sophie Davant est différente en présence d’Harold Hessel. Ajoutés à cela, la présentatrice et le commissaire-priseur tentent de se déstabiliser mutuellement en étant extrêmement entreprenants. « Lorsqu’il déboule pour évaluer les objets proposés par un acheteur, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction», pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. En tout cas, c’est l’avis du célèbre hebdomadaire. Selon ce dernier, ils font quasiment un petit jeu de séduction avec des « œillades appuyées ».

publicité

Dès lors, une question se pose, le célèbre magazine a-t-il vu juste sur cette affaire ? Pour l’instant, il semble difficile de le certifier avec certitude. Mais ce qui est certain, c’est que Sophie Davant est amoureuse et ne cherche plus l’amour comme auparavant. Malgré tout l’engouement autour de sa vie privée, la célèbre animatrice de France reste très discrète. À première vue, cette dernière est loin de vouloir mettre sa vie intime sous les feux des projecteurs.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .