Sophie Davant en couple : folle amoureuse, l’identité de son chéri dévoilé

C’est officiel! Sophie Davant est en couple et folle amoureuse. Mais qui est l’heureux élu? On vous dévoile tout. 

Sophie Davant en couple : folle amoureuse, l'identité de son chéri dévoilé
© JACOVIDES-MOREAU/BESTIMAGE
publicité

Il y a quelque temps, sur TF1, Sophie Davant a affirmé être de nouveau en couple. Elle n’a pourtant pas évoqué qui est l’heureux élu ! Alors qu’aujourd’hui, c’est chose faite. L’identité de son chéri a été dévoilée.

publicité

Sophie Davant en couple et amoureuse

Sophie Davant a participé au programme Grand Bétisier de l’été de la première chaine. En effet, le show a été transmis le 17 juillet sur TF1. Durant laquelle, la célèbre animatrice d’Affaire conclue a annoncé une très grande nouvelle. Face à Christophe Beaugrand et Karine Ferri, Sophie Davant a confié qu’elle est en couple. La jolie présentatrice de France 2 a lancé : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est». Cependant, elle n’a rien dévoilé sur l’identité de son nouvel amoureux.

Rappelons que Sophie Davant s’est déjà mariée. Elle a partagé sa vie avec Pierre Sled. Leur union a donné la naissance de deux enfants. Alors que le nom de l’homme qui partage sa vie actuellement reste un mystère. On se demande ainsi avec qui Sophie Davant est en couple.

publicité

Les hypothèses sur l’identité de son chéri se confirment

Le magazine people Closer évoque un ex. Apparemment, l’animatrice a remis le couvert avec un ancien compagnon. Alors que de son côté, le magazine France Dimanche a avancé une autre hypothèse étonnante. Selon l’hebdomadaire, Sophie Davant serait en couple avec Harold Hessel.

Ce dernier n’est autre que son collègue de l’émission Affaire conclue. En effet, Harold Hessel est le commissaire-priseur du programme de France 2. Les téléspectateurs peuvent donc voir les deux compères côte à côte durant l’émission.

publicité

France Dimanche précise d’ailleurs dans ses colonnes le comportement de l’ancienne Miss Météo. D’après la revue : « Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction». Le magazine insiste dans ses pages sur les gestes de la séduisante maman pour attirer l’attention du beau brun. Elle agirait avec des « œillades appuyées, pauses languissantes et allusions grivoises ». Tout cela pour charmer le jeune homme de 41 ans.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.