Sophie Davant en couple, l’identité de l’heureux élu dévoilé, il est très célèbre…

Sophie Davant est en couple. Découvrez ainsi qui est l’heureux élu qui a fait chavirer le cœur de l’animatrice.

Sophie Davant en couple, l’identité de l’heureux élu dévoilé, il est très célèbre…
© GILLES SCARELLA FTV

C’est officiel, Sophie Davant est en couple et amoureuse. On vous dévoile l’identité de l’heureux élu. C’est un visage très connu du public.

«Je ne suis pas à la recherche de l’amour!»

L’été dernier, Sophie Davant a avoué ne plus être un cœur à prendre. Vraisemblablement, elle a trouvé l’homme de sa vie. Ce dernier est d’ailleurs un visage très connu du public. Il s’agit de William Leymergie. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’il était aux commandes de l’émission Télématin de France depuis plusieurs années.

Face à cette réjouissante nouvelle, le magazine France Dimanche a décidé de consacrer un dossier sur Sophie Davant et William Leymergie. Pour l’occasion, l’hebdomadaire a révélé des nouvelles étonnantes sur eux. Très discrets sur leur vie privée, les tourtereaux avaient longtemps caché leur idylle troublante. Mais à la stupeur générale, l’animatrice d’Affaire conclue a brisé le silence sur le sujet.

Au micro de la première chaîne, lors de sa participation à l’émission « Le grand Bêtisier de l’été », Sophie Davant a confié : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour ! ça y est… ». Cependant, elle n’a pas donné plus d’informations sur l’identité de son amoureux. Alors qu’aujourd’hui, on sait qu’elle vit une belle idylle avec William Lemeyrgie. Ensemble, les amoureux étaient pris en photo par le magazine Closer. Dans les rues de la capitale, ils étaient main dans la main.

Sophie Davant en couple avec William Leymergie

Pour sa part, William Leymergie vient de vivre une période extrêmement difficile. En effet, il a perdu sa femme suite à une crise cardiaque. Un véritable coup dur pour l’animateur qui a partagé sa vie avec Marilyn pendant plus de quarante-cinq ans. Très complices et fusionnels, ils sont les heureux parents de trois enfants. Un de nos confrères avait déclaré : « Marilyne Robin, styliste puis sculptrice, a rendu son dernier souffle, il y a quelques mois. Une disparition qui a dévasté son compagnon, qui ne s’attendait pas à la perdre aussi vite ».

Dans sa publication, France Dimanche avait révélé que sa défunte épouse « était son grand roc, son grand amour et la chance de sa vie. Jusqu’à cette tragédie que le journaliste a voulu taire ». Aujourd’hui, William Leymergie a retrouvé l’amour dans les bras de Sophie Davant qui visiblement lui donne du réconfort.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.