Sophie Davant et William Leymergie, la vérité sur leur coup de foudre

Depuis quelques jours, les magazines s’intéressent à l’idylle entre Sophie Davant et William Leymergie. Pour sa part, le magazine Ici Paris décide d’évoquer les dessus de leur coup de foudre.

Sophie Davant et William Leymergie, la vérité sur leur coup de foudre
© Coadic Guirec/Bestimage
publicité

Sophie Davant et William Leymergie font beaucoup parler d’eux ces derniers temps. Cette fois, c’est le dessus de leur coup de foudre qui a été dévoilé.

publicité

Sophie Davant et William Leymergie, la vérité sur leur coup de foudre

Tout a commencé il y a trente ans de cela. Au tout début, Sophie Davant et William Leymergie entretenaient une relation amicale. Ce n’est qu’après qu’elle a pris une autre tournure. Dans sa dernière parution, Closer avait affirmé que les tourtereaux étaient en couple. En effet, ils avaient été aperçus ensemble dans les rues de Paris, main dans la main. Bien évidemment, ils ne laissent plus place au doute sur la nature de leur relation.

Aujourd’hui, c’est le magazine Ici Paris qui décide de consacrer un dossier sur Sophie Davant et William Leymergie en leur offrant la Une. Dans son article, le tabloïd s’interrogeait sur la date à laquelle les anciens amis avaient commencé à vivre une idylle. Dans ses lignes, on pouvait lire : « De quand date leur romance ? ». Avant de préciser : « William Leymergie était marié à Maryline et Sophie était une amie de la famille ». Un sujet que la célèbre animatrice de France 2 avait évoqué dans son livre intitulé « Tout ce qui nous lie » aux éditions Albin Michel. Elle avait confié : « J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… et de voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naître ».

publicité

publicité

«Un précieux soutien»

Pour sa part, Ici Paris évoque l’hypothèse qu’à la mort de Maryline en 2020, des suites d’une crise cardiaque, l’animatrice d’Affaire conclue aurait sans doute « été d’un précieux soutien » à William Leymergie. Ainsi, au fil du temps, ils se seraient rapprochés. Aujourd’hui, ils vivent même ensemble dans le 7e arrondissement de Paris et « sourient désormais quand ils les surprennent ». Le magazine people affirme : « Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux. Et l’on s’amuse de les voir tentés de rester discrets sans finalement y parvenir ».

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.