Vous êtes ici : Accueil > People > Sophie Davant et William Leymergie, leur mariage en Normandie en péril !

Sophie Davant et William Leymergie, leur mariage en Normandie en péril !

Pour renforcer leur idylle, Sophie Davant et William Leymergie avaient un projet de mariage. Les deux tourtereaux se sont connus il y a des années sur un plateau télé. Sophie Davant était encore stagiaire à cette époque. Les deux sont devenus de grands amis jusqu’au jour où ils ont décidé de devenir plus. Malheureusement, malgré leur amour, le mariage ne s’est pas fait.

Mariage de Sophie Davant et William Leymergie

Le projet de mariage de Sophie Davant et William Leymergie aurait été annulé à la suite de complications. Selon le magazine Closer, les deux animateurs devaient couronner « leur idylle aussi tendre qu’inattendue en se disant oui pour la vie ». Mais un imprévu serait survenu et aurait tout bouleversé. « Mais la cérémonie, qui devait se tenir ces jours-ci, a été annulée. William, veuf depuis deux ans, ne tenait pas à échanger à nouveau des vœux et Sophie l’a compris. Leur amour n’en reste pas moins aussi solide », indique l’hebdomadaire qui dévoile les photos du couple lors d’une promenade en amoureux.

Malgré sa relation avec l’animatrice de France 2, William Leymergie n’aurait pas encore complètement surmonté la mort de la mère de ses trois enfants. Si Sophie Davant n’était pas contre l’idée de s’unir au septuagénaire, ce dernier par contre n’« était plus très chaud à l’idée d’échanger à nouveau des vœux ».

L’animatrice a accepté la décision de William

« L’ex-mentor et Pygmalion de la ‘petite Sophie’ se satisfait pleinement de la tournure qu’a prise leur histoire. Heureux d’être tombé amoureux. Et convaincu qu’il finira sa vie aux contours romanesques avec l’animatrice d’Affaire conclue », commente dans ses colonnes le magazine Closer qui rapporte la nouvelle. Malgré l’annulation de son mariage avec William Leymergie, Sophie Davant se serait remise à cette décision afin de préserver leur relation. Celle-ci est née il y a 35 ans, à la fin des années 1980, après leur première rencontre sur les plateaux télévisés. A l’époque, l’animatrice débutait un stage au sein de la rédaction de Télématin dont William Leymergie est la vedette.

Elle admire son professionnalisme et sa rigueur, au point de vouloir apprendre à ses côtés. « Sophie continuait d’admirer le grand pro du métier qui l’avait menée à la dure, mais dont l’humour l’avait aussi beaucoup réjouie », relate le magazine Paris Match. Et si Sophie Davant finit par voler de ses propres ailes, elle demeure en contact avec William Leymergie.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco