Sophie Davant et William Leymergie officialisent, le mariage se précise !

Sans plus l’ombre d’un doute, Sophie Davant et William Leymergie sont bel et bien en couple.

Sophie Davant et William Leymergie officialisent, le mariage se précise !
© Gorassini Giancarlo/ABACA
publicité

Après avoir brouillé les pistes durant plusieurs mois, Sophie Davant et William Leymergie s’affichent en Une du magazine Gala. Sans l’ombre d’un doute, leur relation se confirme. D’ailleurs, ils envisagent un mariage pour la fin de l’année.

publicité

Un amour évident

Il y a des mois de cela, une réjouissante rumeur circulait concernant Sophie Davant et William Leymergie. Selon quoi, ils vivent une idylle. Depuis, les allégations sur le sujet vont bon train. Cependant, les principaux intéressés n’ont jamais pris le temps de les commenter. Mais après avoir brouillé les pistes durant un long moment, les tourtereaux s’affichent en Une du magazine Gala. L’hebdomadaire rappelle d’ailleurs : « Après 30 ans d’amitié », l’animatrice d’Affaire conclue et son Pygmalion ont donné une nouvelle tournure à leur belle histoire. Toutefois, Gala ne confirme pas leur éventuel mariage à la fin de l’année.

En effet, il y a quelques semaines, Sophie Davant et William Leymergie ont été débusqués par le magazine Closer lors de leur escapade romantique au Sénégal. C’est dans ce pays que l’animateur de C8 a passé une partie de son enfance. Le tabloïd a même réussi à avoir de jolis clichés les montrant amoureux comme jamais. D’ailleurs, des projets dégagèrent pendant leur voyage. Il faut dire que cette virée est déterminante dans la vie du couple de Sophie Davant et William Leymergie. L’occasion pour le tabloïd d’évoquer un éventuel mariage pour la fin de l’année.

publicité

Sophie Davant et William Leymergie, un nouveau cap franchi

En attendant, Sophie Davant et William Leymergie ont franchi un nouveau cap dans leur relation. L’hebdomadaire souligne que le couple aurait décidé d’emménager ensemble avec Raoul, le caniche noir d’un an et demi de l’animatrice. Par ailleurs, ils ne vont pas vivre chez l’une ou chez l’autre, mais dans le 7e arrondissement de Paris. Amoureux plus que jamais, les tourtereaux souhaitent vivre dans une nouvelle maison pour cette nouvelle aventure.

publicité

Rappelons que la maman de deux enfants a déjà eu l’occasion d’évoquer ses liens avec son ami avec qui elle n’est pas toujours d’accord. « Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.