Sophie Davant fidèle, le coup de bonheur de William Leymergie, son parfait amour

Actuellement, Sophie Davant est en couple avec William Leymergie. À première vue ils ont l’air vraiment amoureux l’un de l’autre. Ils ont même aperçu dans les rues de Paris en train de balader main dans la main.

Sophie Davant fidèle, le coup de bonheur de William Leymergie, son parfait amour
© Capture France 2

Depuis peu de temps, Sophie Davant vit une relation amoureuse avec William Leymergie. D’ailleurs, dernièrement, le magazine « Closer » a mis à sa Une la photo de ce couple en pleine balade à Paris. L’animatrice est sur le point de laisser derrière elle une angoisse qui lui a toujours empoisonné la vie pendant des années. Le magazine intimité Dimanche vient de mettre en lumière cette histoire.

Le mal dont Sophie Davant souffre

Depuis, des années, Sophie Davant a l’air de perdre confiance en elle. Une histoire dont elle avait mis sur la table dans les colonnes de « Bonheurs ». Des propos que le magazine intimité Dimanche avait relayé. Or il parait que l’animatrice d’Affaire conclue avait déjà perdu confiance en elle depuis sa tendre enfance.

« J’ai découvert que j’avais été une petite fille, disons un peu délaissée par ma mère, pas abandonnée (…), à un âge où j’étais un peu plus jeune », avait-elle confié avec les larmes aux yeux. D’ailleurs, la présentatrice essaye de travailler sur elle-même pour changer cette situation. Désormais, c’est devenu un vrai challenge dans sa vie « C’est un combat, car je n’ai pas une grande indulgence envers moi-même », a-t-elle regretté.

Un couple qui s’assume

Aujourd’hui, Sophie Davant vit une idylle avec William Leymergie. Elle avait même décrit ce dernier dans son ouvrage comme son Pygmalion. Peut-être qu’avec cette nouvelle histoire d’amour, l’animatrice va prendre plus de confiance en elle. Selon Closer, les tourtereaux vivent vraiment dans le grand bonheur.

« Parfois c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7èm arrondissement de Paris, à deux pas du Grand palais. Mais d’autres fois, c’est lui qui part se changer après son programme comme un jeune homme. De cette manière, il va retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble », pouvait-on lire dans le magazine.

« Ce sont des petits rituels auxquels ils tiennent beaucoup et qui font tout le sel de leur relation », ajoute encore l’hebdomadaire. Vraisemblablement, Sophie Davant et William Leymergie sont vraiment à fond dans leur relation. Ils sont même venus ensemble, le 8 octobre dernier, à la fête d’anniversaire de Caroline Margeridon.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .