Sophie Davant, guérilla avec Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour, la raison dévoilée

Depuis des années, Sophie Davant est celle qui est à la tête de de l’émission de France 2, Affaire conclue. Avec le père de ses enfants, Pierre Sled, la présentatrice reste très proche malgré leur séparation.

Sophie Davant, guérilla avec Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour, la raison dévoilée
publicité

La guerre est déclarée entre Sophie Davant et Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour. Mais qui y a-t-il entre les deux femmes? On vous dit tout dans les prochaines lignes.

publicité

Un duel entre Sarah Knafo et l’ex de Sophie Davant

Pierre Sled vient de se lancer dans un nouveau projet. Il s’agit de la bataille des législatifs du côté de la majorité présidentielle. Ce renseignement avait été partagé par L’équipe dans sa parution du 3 mai dernier. Pierre Sled vit en ce moment en Italie. C’est dans ce pays qu’il s’est installé depuis son divorce avec Sophie Davant. Ainsi, le papa de deux enfants serait peut-être le prochain candidat de la République en marche (LREM). Ce serait pour la 8e circonscription des Français qui est mise en place en dehors de la France. Pierre Sled aura face à lui Meyer Habib, mais peut-être aussi Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour. À cause de cette situation, Sophie Davant serait en bataille contre Sarah Knafo via son ex-mari.

Une bataille qui s’annonce difficile

En avril dernier, le magazine Le Point avait parlé de la possibilité que Sarah Knafo se lance dans cette élection. Notant tout de même que la jeune femme vise plutôt les suffrages des Français vivant en Israël. Il est aussi possible qu’elle se bat pour la place de la 8e circonscription des Français établis hors de la France. Dans ce cas, Sarah Knafo sera face à l’ex-compagnon de Sophie Davant.

publicité

publicité

Dans cette circonscription, il y aura Chypre, la Grèce, Israël, l’Italie, Malte, la Turquie et les territoires palestiniens. « C’est en Israël que le fondateur de la Reconquête a réalisé de loin son meilleur score le 10 avril dernier. Il y avait 53 pour cent des voix contre 7,1 pour l’ensemble du pays », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Mais qui aura le dessus sur ces suffrages, Sarah Knafo ou l’ex de Sophie Davant ? Affaire à suivre…

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.