Sophie Davant, « guérilla » avec Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, la raison précisée

La nouvelle vient de tomber. Sophie Davant pourrait entrer indirectement en guerre contre Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour. Détails.

Sophie Davant, « guérilla » avec Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, la raison précisée

La guerre est lancée entre Sophie Davant et Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour. Mais pour quelle raison ? On vous dit tout.

Sophie Davant en guerre indirecte avec Sarah Knafo

Selon les dernières informations, Pierre Sled, l’ex-mari de Sophie Davant, se lancerait dans la course des législatives sous les couleurs de la majorité présidentielle. Une nouvelle que « L’Équipe » a annoncé dans son édition du 3 mai. Installé en Italie depuis son divorce avec l’animatrice d’Affaire conclue, il pourrait être le candidat de La République En Marche (LREM). Il va ainsi mener son combat pour la 8e circonscription des Français établis hors de France. Pour cette course des législatives, l’ancien compagnon de Sophie Davant affronterait Meyer Habib, mais peut-être aussi, Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour.

Déterminée comme jamais

Rappelons qu’en avril dernier, le magazine « Le Point » faisait déjà état de la possibilité que la jeune magistrate à la Cour des comptes souhaite briguer les suffrages des Français vivant en Israël. Il s’agit de la 8e circonscription des Français établis hors de France. Cette circonscription que Sarah Knafo et l’ex de Sophie Davant brigue les suffrages comprend Chypre, la Grèce, Malte, l’Italie, la Turquie, Israël et les Territoires palestiniens. Dans sa publication, l’hebdomadaire rappelle qu’Eric Zemmour a effectivement obtenu son meilleur score en Israël avec 53 % de voix. « C’est en Israël que le fondateur de Reconquête ! a réalisé, de loin, son meilleur score le 10 avril. Avec 53 % de voix (contre 7,1 % pour l’ensemble du pays) », pouvait-on lire. Un beau score pour le polémiste et ses partisans.

Ainsi, bien qu’Eric Zemmour n’ait recueilli que 7,1 % du scrutin le 10 avril dernier, pas question pour sa proche conseillère de se laisser abattre. Pour cela, le nouveau projet de Sarah Knafo serait de se lancer dans cette course des législatives dans la 8e circonscription des Français vivant hors de la France face à Pierre Sled. De son côté, l’ancien polémiste a comme projet de se porter candidat dans la 8e circonscription des Français de l’étranger.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.