Sophie Davant hors d’elle : ce geste qui confirme son idylle avec William Leymergie

Sophie Davant vient de confirmer son idylle avec William Leymergie. Très récemment elle a même fait une déclaration dans son livre intitulé : « Ce lien qui nous lie ».

© Cyril Moreau / BestImage - François Darmigny / C8

À sa façon à elle, Sophie Davant avait affirmé son idylle avec William Leymergie. Vraisemblablement, ils vivent une relation amoureuse depuis le mois de juillet dernier.

De son côté, le magazine Closer a déclaré que les deux animateurs sont ensemble. D’ailleurs, l’hebdomadaire avait mis à sa Une le couple durant leur petite balade dans les rues de Paris.

Sophie Davant est dans une colère noire

Suite à cet article de Closer, Sophie Davant est restée silencieuse. Or en septembre dernier, l’animatrice d’Affaire conclue est sortie de ses gonds à cause d’une simple rumeur. En effet, un magazine people avait déclaré qu’elle avait une relation amoureuse avec Michel Cymes. Les propos de ce magazine l’ont vraiment mis dans une colère noire. L’hebdomadaire a même mis à sa Une que les deux présentateurs étaient en couple. Sophie Davant était vraiment hors d’elle. D’ailleurs, l’amie de Caroline Margeridon avait fait une sortie remarquable sur les réseaux sociaux.

« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est totalement faux en ce qui concerne le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymès. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est vraiment pitoyable », avait-elle martelé en légende de la photo de la dite parution.

Un geste qui confirme les allégations sur sa vie sentimentale

Concernant la publication de Closer et d’Ici Paris, Sophie Davant est totalement restée silencieuse. Pour tout le monde, c’est déjà une sorte de confirmation de son idylle avec William Leymergie.

« Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l’une ne retrouve l’autre. Des fois, c’est Sophie Davant qui le rejoint dans son bel appartement de 7e arrondissement de Paris. D’autres fois, c’est William Leymergie qui file se changer après son programme comme un jeune homme. Ainsi, il peut retrouver la jolie blonde qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble », pouvait-on lire dans le page du magazine Ici Paris.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.