Sophie Davant, hostilités relancées avec Cyril Hanouna, cette prise de parole qui sème la trouble

La guerre est déclarée entre Cyril Hanouna et Sophie Davant. En cause, cette insulte…

Sophie Davant, hostilités relancées avec Cyril Hanouna, cette prise de parole qui sème la trouble
© C8 - Visual
publicité

La guerre est désormais lancée entre Cyril Hanouna et Sophie Davant. Or, il n’y a pas si longtemps que ça, les deux animateurs avaient une bonne relation. Vraisemblablement, s’ils en sont arrivés là, c’est à cause d’une insulte.

publicité

Elle pointe du doigt le monde de la télévision

Autrefois, Cyril Hanouna balançait des compliments à l’égard de Sophie Davant. « Si j’étais patron de France Télévisions, je mettrais Sophie Davant. (…). Ça va être du matin, midi, soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout » avait confié Baba. Mais dernièrement, l’animatrice d’Affaire conclue avait fait une sortie médiatique très remarquée. En effet, le 14 novembre dernier, elle avait eu un entretien avec Télé Star. Durant lequel, l’animatrice de France 2 avait fait part des raisons qui lui a poussé à rejoindre Affaire conclue.

« J’y ai trouvé de quoi nourrir mon appétence pour l’histoire de l’art et j’ai découvert des personnes passionnées. Des personnes capables de dépenser des fortunes ou de parcourir des kilomètres pour acquérir ce qu’elles aiment », avait-elle confié. Par la même occasion, Sophie Davant a fait des reproches au monde de la télé auquel elle appartient aussi. Elle avait indiqué : « Ça m’a changé de l’univers de la télé qui n’est qu’un monde d’ego et d’éphémère. Là, c’est tout le contraire ». Une déclaration qui était loin de ravir Cyril Hanouna et son équipe sur TPMP.

publicité

publicité

Sophie Davant s’attire la foudre de Cyril Hanouna et son équipe

Suite à cette sortie médiatique de Sophie Davant, elle a été lynchée sur TPMP. Pour sa part, Guillaume Genton a été le plus virulent envers l’animatrice. Il est en effet très en colère à cause des critiques que la compagne de William Leymergie avait lancées sur le monde de la télévision. « Un monde d’ego (…), comme dans tous les milieux. Sophie Davant parle de monde éphémère alors d’elle fait une animation sur France 2 depuis une trentaine d’années. Comme quoi il y a des gens qui durent à la télé. Seuls les mauvais sont jetés. Barrez-vous si vous n’êtes pas contents » avait déclaré ce chroniqueur de TPMP.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.