Sophie Davant, hyper protecteur, ce qu’elle aime chez William Leymergie, une amie balance tout

Très proche de Sophie Davant, Caroline Margeridon a fait une belle déclaration à l’animatrice de France 2.

Sophie Davant, hyper protecteur, ce qu’elle aime chez William Leymergie, une amie balance tout
© Jean-Jacques Descamps/Bestimage

Lors d’une récente interview, Caroline Mergeridon a affirmé à demi-mot l’idylle entre Sophie Davant et William Leymergie qui serait un « homme protecteur ». L’occasion pour l’acheteuse d’Affaire conclue de faire une belle déclaration à sa meilleure amie.

Caroline Margeridon et Sophie Davant, une belle amitié

A l’occasion de la sortie de son ouvrage intitulé « Libre », Caroline Margeridon a accordé un entretien au magazine people Ici Paris. L’occasion pour l’acheteuse du programme de France 2 d’évoquer son amitié avec Sophie Davant. Selon ses dires : « Les deux premières années d’Affaire conclue, on se disait à peine bonjour».

Avant d’expliquer : « Notre amitié a débuté lorsque j’ai failli arrêter définitivement l’émission ». Elle affirma ainsi qu’elle a été convaincue à rester grâce à l’animatrice de la deuxième chaîne. Ainsi, depuis, les deux femmes ont tissé une amitié au point de devenir les meilleures amies du monde. Caroline Margeridon indique : « C’est elle qui m’a convaincue de rester. Aujourd’hui, Sophie est indispensable à ma vie. On adore la bonne bouffe, on picole, on part en vacances ensemble ». Dans la foulée, la jolie blonde dévoile certaines personnalités de l’animatrice.

« Elle a besoin d’un homme qui la protège »

La quinquagénaire balance : « Elle est tout l’inverse de moi ». Avant de détailler : « Elle est tout timide et elle doute beaucoup. En amour, elle a besoin d’un homme qui la protège, ce que je ne supporte pas. Je m’efforce de lui apprendre le lâcher-prise ». Cependant, Caroline Margeridon n’a plus de soucis à faire, car Sophie Davant a trouvé l’homme parfait en la personne de William Leymergie.

Rappelons qu’il y a quelques jours, le magazine Closer a immortalisé le couple main dans la main dans la rue de Paris. Un geste qui ne laisse plus place au doute qu’ils vivent une belle idylle. D’ailleurs, d’après les dernières nouvelles, les tourtereaux ont emménagé ensemble dans le 7e arrondissement de la capitale. Dans sa publication, le magazine Ici Paris affirme : «Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux. Et lon samuse de les voir tentés de rester discrets sans finalement y parvenir».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .