Sophie Davant métamorphosée : Son nouveau style interloque ses fans, le choc !

Sophie Davant a besoin d’un changement. D’ailleurs, l’animatrice est méconnaissable avec sa nouvelle coiffure.

Sophie Davant métamorphosée  Son nouveau style interloque ses fans, le choc !
© SIPA
publicité

Depuis toujours, Sophie Davant avait arboré une coupe de cheveux courte qui est devenue sa signature. Alors que très récemment, l’animatrice d’Affaire conclue vient d’obtempérer à un grand changement de look. De quoi surprendre ses fans.

publicité

Sophie Davant, nouveau style, top ou flop ?

Depuis qu’on l’a connue, Sophie Davant avait sa coupe de cheveux courte. Effectivement, au fil du temps, elle passe du carré lissé aux cheveux plus sauvages et ondulés. Mais elle est toujours restée dans son style très iconique. Effectivement, après des décennies, la coupe « à la Sophie Davant » fait rage chez ses fans. Cependant, elle est loin d’aller à tout le monde. « C’est plutôt flatteur ! Cela veut dire que ce n’est pas trop moche. Je les vois toujours arriver de loin. C’est toujours assez approximatif. Elles ont une coupe qui s’approche de la mienne, mais cela n’est pas toujours très réussi. C’est assez amusant ! » avait déclaré Sophie Davant auprès de Télé Poche.

Très récemment, Sophie Davant a décidé d’essayer un nouveau style capillaire pour son émission. Ainsi, elle se laisse convaincre par des cheveux en arrière, attachés en chignon. Un look qui la rajeunit énormément et qui séduit bon nombre de ses fans. Une métamorphose capillaire qu’elle avait présentée à sa communauté via un post Instagram. « Tentative de nouvelle coiffure ! Ça change non ? Ça fait du bien de changer un peu ! Pour ou contre ? » avait-elle déclaré. Ses fans lui ont témoigné leur admiration.

publicité

Affaire conclue fait un vrai carton

Actuellement, l’émission que Sophie Davant anime vient de dépasser la barre symbolique des 1000 épisodes. Notant que ce programme est une adaptation du programme Allemand Barres für Rares. Cette émission avait fait un grand carton en Outre-Rhin depuis 2013. En France, ce genre de programme n’a fait son apparition qu’en 2017. En effet, le principe est simple. Les vendeurs viennent avec des objets sur le plateau d’Affaire conclue. De l’autre côté, les experts de la brocante expertisent la pièce et donnent une estimation de leur prix. Alors que dans la salle de vente, les acheteurs mènent de grands combats pour savoir qui va remporter la vente. Bon nombre des objets mis en vente sont particuliers et ont un lien spécial avec leur vendeur. De quoi susciter plus d’engouement sur le programme.

publicité

« Affaire conclue » est devenue une émission à succès grâce aux acheteurs emblématiques comme Caroline Margeridon, ou Gérald Watelet. Sans oublier qu’avant de partir pour de nouveaux horizons, Julien Cohen ou Pierre-Jean Chalençon faisaient partie de cette équipe. Grâce au succès de l’émission, des versions dérivées ont fait leur apparition. Des programmes tels que La vie des objets, La chasse aux objets, Le duel des brocantes, et même des émissions en prime time. Même en jeu de société, Affaire conclue existe déjà.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.