Sophie Davant partage un cliché d’elle enfant, Caroline Margeridon totalement séduite!

Sophie Davant a dévoilé une photo d’elle enfant sur son compte Instagram pour cette rentrée. Une image que sa copine Caroline Margeridon a aimée.

Sophie Davant partage un cliché d’elle enfant, Caroline Margeridon totalement séduite!
publicité

Sophie Davant enfant : elle séduit les internautes

Nous y sommes, les vacances sont véritablement terminées ! La majorité des émissions télé ont repris ce lundi 30 aout dernier ; comme « Touche pas à mon poste, Quotidien ou encore C à vous ». « Affaire conclue » quant à elle fait sa rentrée ce mercredi. L’animatrice de l’émission de France 2 l’a appris elle-même sur son compte Instagram. Pour ce faire, Sophie Davant a ainsi posté une photo d’elle enfant. En légende, elle avait écrit : « Ma première rentrée ! Aujourd’hui, nous faisons la nôtre à Affaire conclue avec une cinquième saison déjà, et quelques nouveautés ! À vous de les découvrir dès 16 h 15 sur France2 ! Merci de votre fidélité !». En effet, sur cliché, la présentatrice est habillée d’une robe à carreaux, est coiffée d’un bandeau noir, tient un cartable et affiche déjà son célèbre sourire signature.

publicité

Caroline Margeridon est l’une des acquéreuses les plus célèbres du programme de France 2. Et bien évidemment, elle s’est précipitée à commenter la photo de Sophie Davant enfant. L’acheteuse s’est alors extasiée en écrivant : « Que tu es chou ». Il faut dire que les deux femmes sont très amies.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

De très bonne copines

La célèbre présentatrice de France 2 entretient une relation amicale très forte avec la pétillante antiquaire. D’ailleurs, les deux amies le montrent beaucoup. En effet, Caroline Margeridon, qui rappelons-le gère une boutique au marché de Biron, déclare son amitié avec Sophie Davant sur « Non Stop People ». D’après ses dires : « Avec Sophie, on va dire que la première année, voire pratiquement la deuxième année, on se disait bonjour puisqu’elle est bien élevée, je suis bien élevée et ça s’arrêtait là Moi, j’n’avais pas besoin de nouveaux amis, j’ai plein d’amis que j’adore. Elle, si un jour je la quitte, je meurs En effet, elle est drôle, elle est d’une gentillesse, d’une bienveillance. Elle a une intégrité, elle est fidèle. Si j’étais un homme, sincèrement, je l’épouse. Pourtant je ne veux plus me marier ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

publicité

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .