Qui l’aurait cru ? Il semblerait que Sophie Davant serait partagée entre plusieurs hommes, dont William Leymergie et un homme dont l’identité est restée secrète.
Caroline Margeridon brouille les pistes
Très proche de Sophie Davant, Caroline Margeridon a fait des révélations surprenantes sur la vie amoureuse de son amie. Lors d’une interview accordée à Ici Paris à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage « Libre » édition Plon, l’acheteuse d’Affaire conclue a vendu la mèche.
En effet, elle a été interrogée par l’équipe de nos confrères si elle est heureuse de savoir son amie filer le parfait amour avec William Leymergie. Mais très prudente, Caroline Margeridon a tenté de brouiller les pistes sur le sujet pour ne pas faire une bévue. Ce n’est qu’après cela qu’elle a souligné que l’ex-présentateur de Télé Matin n’est pas le seul homme que Sophie Davant fréquente.
Avec le sourire, elle a indiqué : « Amoureuse ? J’ai lu ça dans la presse ! » À première vue, Caroline Margeridon semble garder un secret. Elle a par la suite déclaré : « William n’est pas le seul homme qu’elle fréquente. Tout ce que je sais, c’est que Sophie mérite d’être heureuse, car c’est une fille vachement bien ».
« Sophie Davant et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux »
Rappelons que Closer et Ici Paris étaient les premiers magazines à avoir alimenté la belle idylle de Sophie Davant et de William Leymergie. Dans sa publication, ce dernier avait rappelé : « De quand date leur romance ? William Leymergie était marié à Maryline et Sophie était une amie de la famille ». D’ailleurs, la célèbre animatrice de France 2 en avait évoqué dans son livre, « Tout ce qui nous lie », édition Albin Michel. Dans les lignes de cet ouvrage, elle avait confié : « J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… et de voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naitre ».
Selon les hypothèses de certains médias, Sophie Davant aurait « été d’un précieux soutien » à William Leymergie à la mort de Maryline. Rappelons que cette dernière était l’épouse et la mère des enfants de l’animateur. En 2020, elle était décédée des suites d’une crise cardiaque. Ainsi, face à cette tragédie, les tourtereaux se seraient rapprochés. Au fil du temps, ils seraient devenus plus que des amis. Aujourd’hui, ils se sont même installés ensemble dans le 7e arrondissement de Paris. Essayant tant bien que mal d’être discrets aux yeux des habitants, ils « sourient désormais quand ils les surprennent ».
Le magazine Ici Paris affirmait : « Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux. Et l’on s’amuse de les voir tentés de rester discrets sans finalement y parvenir ».