Sophie Davant partagée entre William Leymergie et un homme, Caroline Margeridon balance tout

Aujourd’hui, le cœur de Sophie Davant balance entre deux hommes. Le premier s’agit de William Leymergie et personne ne sait qui est l’autre homme.

Sophie Davant partagée entre William Leymergie et un homme, Caroline Margeridon balance tout
© Jean-Jacques Descamps/Bestimage - Christophe Aubert/Bestimage

Aujourd’hui, le cœur de Sophie Davant balance entre deux hommes, le premier s’agit de William Leymergie et personne ne sait qui est l’autre homme. Vraisemblablement, c’est son amie, Caroline Margeridon qui avait dévoilé le petit secret de l’animatrice de France 2.

Sophie Davant a un homme autre que William Leymergie ?

Dernièrement, Sophie Davant avait eu une interview avec le magazine Ici Paris. Ainsi, elle avait fait la promotion de son dernier ouvrage « Libre » qui a été édité chez Plon. Cependant quand on lui a questionné sur ce qu’elle ressent pour William Leymergie, elle avait détourné la question. Ainsi, la présentatrice d’Affaire conclue avait déclaré qu’il y avait un autre homme, autre que William dans sa vie. « Amoureuse ? J’ai lu ça dans la presse », avait-elle martelé tout en souriant. À première vue, elle cache un terrible secret.

« William n’est pas le seul homme qu’elle fréquente. Tout ce que je sais c’est que Sophie mérite de vivre dans le bonheur, car c’est une fille bien », avait déclaré Caroline Margeridon.

De son côté, Ici Paris avait aussi parlé de cette idylle entre les deux animateurs de France Télévisions. « De quand date leur histoire d’amour ? William Leymergie était marié à Maryline et Sophie était une amie de la famille », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Dans son livre « Tous ce qui nous lie », Sophie Davant parlait des liens qui les ont liés. Elle faisait partie du cercle familial.

Une relation qui est loin de se terminer

Au décès de Maryline en 2020, Sophie Davant est devenue le plus grand soutien de William Leymergie. Bien évidemment, avec le temps, ils se sont rapprochés et ont fini par entamer une relation. Les habitants du 7e arrondissement sont toujours heureux de voir les tourtereaux. « Sophie Davant et William Leymergie sont devenus les jeunes amoureux des lieux. Les habitants s’amusent de les voir essayer de rester discrets sans finalement y parvenir », avait déclaré Ici Paris. Notant que ce magazine a offert sa Une au couple.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .