Sophie Davant partagée, l’animatrice hésite entre William Leymergie et Harold Hessel

En couple avec William Leymergie, Sophie Davant ne serait pas indifférente au charme d’Harold Hessel.

Sophie Davant partagée, l'animatrice hésite entre William Leymergie et Harold Hessel
© Pressamedia - France 2 - Francois DARMIGNY/C8
publicité

Officiellement, Sophie Davant roucoule la romance avec William Leymergie. Cependant, il semblerait que l’animatrice est partagée entre ce dernier et Harold Hessel.

publicité

Sophie Davant, une vraie cachotière

Très récemment, Closer avait dédié sa Une à la toute nouvelle relation amoureuse de Sophie Davant. Vraisemblablement, l’animatrice d’Affaire conclue entretient une idylle avec William Leymergie. D’ailleurs, avec le temps, le couple est devenu de plus en plus proche et si complice. En réalité, ils se sont vus en cachette pendant un long moment, mais ont officialisé leur relation dernièrement.

Il y a des mois de cela, Sophie Davant avait entamé une relation amoureuse avec William Leymergie. Bien évidemment, le couple avait fait le choix de rester vraiment discret sur la nature de leur relation. D’autant plus qu’on sait que l’animatrice est depuis des lustres une amie de la famille de son nouveau compagnon. Notant tout de même que ce dernier vient de perdre sa femme. De son côté, il parait que Sophie Davant ne serait pas contre une histoire d’amour avec Harold Hessel, le commissaire-priseur d’Affaire conclue. D’après le magazine « Spécial Dernière », tous deux sont aussi très complice. Pour sa part, durant la période estivale, le magazine France Dimanche a aussi parlé de cette probable idylle entre les deux collègues.

publicité

Avec qui l’animatrice entretient-elle une relation amoureuse ?

Dans les colonnes du magazine Closer, on pouvait lire : « Lorsqu’il déboule pour faire évaluer un objet amené par un acheteur, Sophie n’est plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse aller à un jeu de séduction ». Cependant, le tabloïd n’avait apporté aucune preuve concernant cette probable idylle. Il avait partagé un cliché de Sophie Davant et de William Leymergie main dans la main. À première vue, c’est plutôt avec lui que la présentatrice d’Affaire conclue vit une merveilleuse histoire d’amour.

publicité

De son côté, Harold Hessel est sorti de son silence et a expliqué la nature de sa relation avec Sophie Davant. Pour cela, il avait accordé un entretien au magazine « Gala ». « Entre elle et moi, ça a été déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission », avait-il confié. Il ne nie ni n’affirme une proximité amoureuse entre eux.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.