Sophie Davant, premier Noël avec William Leymergie, son intimité divulguée

À l’occasion des fêtes de Noël, Sophie Davant décide de révéler au grand jour son intimité. De quoi ravir le public qui était curieux d’en savoir plus sur sa relation avec William Leymergie.

Sophie Davant, premier Noël avec William Leymergie, son intimité divulguée
© Europe 1/Capa Pictures/Pierre-Olivier - Christophe Aubert
publicité

Depuis quelques semaines, les médias prêtent une idylle à Sophie Davant et William Leymergie. À l’occasion des fêtes de Noël, l’animatrice décide de dévoiler leur intimité au plus grand bonheur de ses fans.

publicité

Sophie Davant, une décoration de Noël qui est loin d’être au goût de tous

Il y a des mois, le magazine Closer avait dévoilé que Sophie Davant et William Leymergie étaient en couple. D’ailleurs, dans son dernier ouvrage, l’animatrice avait dépeint son nouveau compagnon de « mon pygmalion ». Très récemment, la présentatrice d’Affaire conclue avait révélé une part de son intimité. En effet, il s’agit du petit nid d’amour des tourtereaux. Vraisemblablement, c’est une demeure qui se situe dans le Calvados.

À première vue, Sophie Davant est vraiment heureuse dans les bras de William Leymergie. Dernièrement, la présentatrice d’Affaire conclue avait fait un post sur Instagram qui a vraiment retenu l’attention de tous. En effet, elle avait publié une vidéo de sa demeure. De cette manière, Sophie Davant a pu faire voir à sa communauté sa décoration de Noël. De son côté, sa fille née de son union avec Pierre Sled est loin d’avoir les mêmes gouts que sa mère. Cependant, sa mère n’a pas pris en compte l’avis de sa chère fille.

publicité

publicité

Elle veut son bonheur à elle

Très récemment lors d’un entretien, Sophie Davant avait parlé de ses deux enfants. Notant que ces derniers sont déjà adultes. Vraisemblablement, la présentatrice était une mère très présente. D’ailleurs, la nouvelle compagne de William Leymergie a fait des sacrifices pour le bien de ses deux enfants, les prunelles de ses yeux. « Dès que j’avais un moment de libre, c’était pour eux. J’ai passé toutes les vacances avec eux » avait confié la mère de famille. Sophie Davant était heureuse quand ses deux enfants ont pris leur indépendance. « J’en suis arrivée à un stade où j’avais l’impression que c’était moi qui vivais chez eux », avait balancé l’animatrice d’Affaire conclue. Ainsi, aujourd’hui, elle veut prendre plus de temps à elle, car elle a été déjà présente pour ses enfants. Maintenant, il est temps pour Sophie Davant d’être heureuse et de vivre sa propre vie.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .