Sophie Davant : querelle avec William Leymergie, un célèbre commissaire-priseur sème la zizanie

En ce moment, Sophie Davant a un autre prétendant. Il s’agit d’Harold Hessel, un célèbre commissaire-priseur de son propre programme. Vraisemblablement, il ne va pas lâcher l’affaire.

Sophie Davant querelle avec William Leymergie, un célèbre commissaire-priseur sème la zizanie
© Voici - Getty images
publicité

À première vue, il y a déjà de l’eau dans le gaz dans le couple de Sophie Davant et William Leymergie. Ce couple avait officialisé leur relation il y a quelques mois. D’ailleurs, ils sont très complices et prennent tout le temps la pose ensemble.

publicité

Harold Hessel attire fortement Sophie Davant ? 

Dans sa parution de cette semaine, le magazine Paris Confidences avait dédié un dossier au couple Sophie Davant et William Leymergie. Une merveilleuse idylle qui a tout de même surpris plus d’un. D’après cet hebdomadaire, la présentatrice d’Affaire conclue est aussi très proche de l’un de ses collègues du magazine d’enchères.

« Harold Hessel : le nouveau coup de cœur de Sophie Davant ? » pouvait-on lire dans la Une des médias people. Dans l’article en elle-même, on pouvait lire : « Une alchimie évidente ou une simple amitié ? » Pour le moment, aucun des principaux intéressés par cette affaire ne s’était exprimé. Bien évidemment, Sophie Davant adore rester discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse.

publicité

Harold Hessel et l’animatrice en couple ?

Très récemment, Harold Hessel avait eu une interview auprès du magazine Gala. Ainsi, il avait fait des révélations sur la nature de ses relations avec Sophie Davant. Des propos attendus par bon nombre de personnes. « Entre nous, le déclic a été immédiat alors qu’on ne s’est jamais connu avant le programme », avait-il déclaré. Mais le doute plane toujours en ce qui concerne la complicité évidente entre ces collègues de travail.

publicité

Pour les fans d’Affaire conclue, Sophie Davant et Harold Hessel ont développé un lien très spécial. « À présent, au bout de plusieurs années à travailler ensemble, on connaît nos forces et nos faiblesses. Il nous arrive de nous disputer, mais c’est amusant », avait ajouté le commissaire-priseur. Mais qu’est ce qu’il y a vraiment entre eux ? Jusqu’à maintenant, cette question reste sans réponse.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.