Sophie Davant, quotidien avec William Leymergie divulgué, l’animateur se livre

Lors d’un récent entretien auprès de Télé Loisirs, William Leymergie s’est livré sans tabou sur son quotidien avec Sophie Davant. 

Sophie Davant, quotidien avec William Leymergie divulgué, l’animateur balance tout
© Bertrand Rindoff Petroff/GETTYIMAGES

Dernièrement, William Leymergie avait accordé un entretien à Télé Loisirs. Durant lequel, le journaliste n’a pas voulu faire des confidences sur sa vie sentimentale. Il n’a pas aussi parlé de sa supposée idylle avec la merveilleuse Sophie Davant. Toutefois, il s’est allé à quelques révélations sur une partie de leur quotidien ensemble.

Un grand passionné du cinéma

Sophie Davant et William Leymergie sont deux grands passionnés de cinéma. « Je regarde un film par jour depuis 45 ans ! J’ai déjà eu des petits rôles dans des films de Claude Lelouch », avait déclaré l’animateur de C8. Notant que ce dernier présente désormais aussi un programme sur Europe 1 depuis des mois. Le supposé amant de Sophie Davant avait affirmé obtenu un nouvel accord avec Claude Lelpouch. Vraisemblablement, William Leymergie fera une fois encore partie du casting de son prochain film. D’ailleurs, cette fois, il ne sait pas quel rôle il va jouer.

« Ça change tout le temps avec lui », avoue-t-il avec sourire. Et d’ajouter : « Mais que ce soit un pizzaiolo, un gardien de prison ou autre chose, je m’en fiche ! Ce qui est certain, c’est que je me mets à chaque fois la pression, car ça n’est pas mon métier », avait confié William Leymergie.

Les confidences de William Leymergie

« Je n’avais pas fermé la porte à un retour en radio. En discutant avec Europe 1, j’ai eu cette idée de faire une émission de découverte des régions de France. Avec la crise sanitaire, ce programme correspond à une vraie tendance, elle est dans l’air du temps », avait déclaré William Leymergie. Avant de poursuivre :« Quant à Mirebalais, l’amour interdit (ndlr : son premier roman, sorti aux Editions Albin Michel). C’est quelque chose que j’avais en tête, depuis longtemps. J’aimerais écrire la suite, car j’ai fait exprès de laisser un fin ouvert ». Des confidences qui feront certainement le bonheur de ses fans.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.