Sophie Davant, ravissante, en jupe mi-longue très tendance, une pièce que tout le monde s’arrache

Sophie Davant avait publié une photo où l’on pouvait bien distinguer son look. En effet, l’animatrice avait arboré une jupe mi-longue à motif.

Sophie Davant, ravissante, en jupe mi-longue très tendance, une pièce que tout le monde s’arrache
©️ Capture France 2

Sophie Davant avait publié une photo où l’on pouvait bien distinguer son look. En effet, l’animatrice avait arboré une jupe mi-longue à motif. Effectivement, son look a suscité la polémique depuis des jours.

Une grande modeuse

À chacune de ses apparitions sur le plateau d’Affaire conclue, Sophie Davant offre un petit défilé de mode à son public. Effectivement, depuis toujours, cette modeuse prend soin de ce qu’elle arbore face aux caméras. Bien évidemment, son look reste au centre des ébats sur la toile. D’ailleurs, l’animatrice est aussi, célèbre sur les réseaux sociaux surtout sur Instagram où elle détient pas moins de135.000 followers.

Depuis quelques jours, le look de Sophie Davant avait fait polémique et elle avait reçu bon nombre de compliments pour son style. En effet, Sophie Davant était splendide et élégante en même temps. Dans son dernier poste, Sophie Davant arborait une jupe mi-longue au motif à l’air du temps. Vraisemblablement, c’était des motifs de losanges dans un esprit pied-de-poule. Pour marier le tout, elle avait mis une jolie ceinture. Mais une question se pose : où avait-elle chiné cette jupe qui attire le regard de tous ?

Sophie Davant met en avant une marque belge avec ce jupe mi-longue

D’habitude, Sophie Davant choisit de mettre en avant des créateurs français. Mais cette fois, l’animatrice avait choisi cette jupe mi-longue dans la collection de la marque Imprévu Belgium. Vraisemblablement, cette marque a des ateliers dans la péninsule italienne. À première vue, la présentatrice d’Affaire conclue est très attachée à cette marque de vêtement. En plus, elle a de nombreuses qualités comme la coupe, le tissu, et surtout l’imprimé.

Après avoir vu Sophie Davant avec cette pièce, tout le monde se demande, combien coute-t-elle ? Apparemment, elle coute la maudite somme de 110 euros. Le fait que Sophie Davant l’avait mis a fait un pub pour la marque. Le stock de cette dernière risque de partir vite donc si vous en voulez une, il faut vous dépêcher. Cette fois encore, Sophie Davant est apparue comme une véritable modeuse.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .