Sophie Davant se dévoile avec les cheveux rasés

Lors du numéro d’Affaire conclue diffusé ce mardi 25 janvier sur France 2, Sophie Davant a dévoilé une anecdote surprenante sur l’une de ses coupes de cheveux. Quel look capillaire l’animatrice a bien pu arborer ?

Sophie Davant se dévoile avec les cheveux rasés
© France 2
publicité

Qui l’aurait cru ? Lors de la prime d’Affaire conclue de ce mardi 25 janvier sur France 2, Sophie Davant s’est livrée sur ses cheveux rasés.

publicité

Une émission sous le signe de bonne humeur

Sophie Davant est au top de sa forme et elle compte bien le faire savoir. Ainsi, lors de la prime d’Affaire conclue de ce 25 janvier, l’animatrice avait arboré des tenues d’époques. En effet, avec le thème du programme du jour, les membres de l’équipe ont réalisé un voyage dans le temps. Renaud Rahard, directeur des programmes chez Warner sur la deux, avait expliqué : « Nous proposons une conceptualisation des objets en les replaçant soit dans l’époque où ils ont été fabriqués, soit dans celle où on a commencé à les exposer ou à les collectionner».

Avant de souligner : « Nous introduisons aussi pour chaque objet une discussion collégiale entre deux de nos commissaires-priseurs pour mieux comprendre ce mélange subtil de choix personnels et de connaissance du marché qu’est l’expertise ».

publicité

Parmi eux y figurait une guitare Fender Telecaster, signée par Johnny Hallyday. Cet objet à valeur colossal appartenait à Maxime, un père de famille qui est venue dans Affaire conclue pour s’en séparer. Selon le vendeur, il a chopé cet instrument sur Internet pour la somme de 3 000 euros.

publicité

Sophie Davant, se livre sur ses cheveux rasés

La bonne humeur était au rendez-vous lors de cette prime d’Affaire conclue si bien que Sophie Davant a fait une confidence surprenante. Pendant une discussion sur les années 80 avec deux experts de l’émission, l’animatrice s’est remémorée de cette décennie incroyable. On peut dire que celle-ci aurait marqué la présentatrice puisqu’elle avait arboré une coupe de cheveux étonnante. Elle avait confié : « Dans les années 80, moi j’étais lycéenne, j’allais bientôt rentrer à la télé, figurez-vous ». Avant d’ajouter : « J’avais les cheveux rasés. Rasé, un peu en brosse, un peu Desireless ». Un look très surprenant venant de Sophie Davant qui est désormais une adepte de relooking.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.