Sophie Davant : ses révélations cash sur son histoire d’amour impossible avec Stéphane…

Sophie Davant vient de faire quelques révélations sur sa vie sentimentale lors de sa venue sur Europe 1. La présentatrice d’Affaire conclue a parlé de cette idylle impossible avec son professeur d’histoire.

Sophie Davant  ses révélations cash sur son histoire d’amour impossible avec Stéphane…
© Voici

En couple et amoureuse,Sophie Davant vient de faire des confidences inattendues sur son idylle impossible avec Stéphane…

Une révélation ahurissante

Tout le monde pensait que Sophie Davant était un cœur à prendre. Pourtant, c’est loin d’être la vérité d’après les confidences de l’animatrice sur le plateau du Grand Bêtisier de l’été. En effet, lors de cette émission, l’amie de Caroline Margeridon avait déclaré être en couple. D’ailleurs, c’est l’animateur de l’émission Christophe Beaugrand qui a lancé cette discussion. Il avait affirmé que Sophie Davant a été entourée de beaux garçons. De plus, il lui demandait si elle était à la recherche de l’amour. « Bah non, justement, ça y est ! » avait martelé Sophie Davant. Apparemment, cette fois, elle a trouvé le bon. Toutefois, la présentatrice avait gardé secret le nom de son nouveau compagnon. Mais il parait qu’il s’agit de William Leymergie.

Les deux stars de Télématin sont devenues très proches ces derniers mois et ont fini par entamer une belle histoire d’amour. Une idylle qui n’a été ni affirmée ni démentie par les principaux intéressés. Mais comme elle le dit elle-même, elle est une éternelle amoureuse. Lors de son entretien avec Didier Barbelivien ce 31 octobre dernier, Sophie Davant avait fait des confidences assez poignantes.

Sophie Davant et Stéphane, un amour qui ne pouvait pas être divulgué au grand jour

Lors de sa venue sur Europe 1, l’animatrice avait fait des révélations croustillantes. Vraisemblablement, elle a été à un moment donné amoureuse de lun de ses professeurs. « Il s’appelait Stéphane » avait Sophie Davant débuté ses propos. « J’étais très amoureuse de mon prof d’histoire. Le truc bien impossible ! » avait-elle poursuivi. L’animatrice avait avoué qu’à cette époque, elle préférait les hommes plus âgés qu’elle. Or, il semblerait que cette histoire n’est allée nulle part, mais reste un grand souvenir pour la mère de deux enfants.

Lors de son interview avec le magazine Télé Loisirs, Sophie Davant avoue que l’amour avait le don de la transporter. « Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une grande amoureuse. J’adore les histoires d’amour, j’adore le couple et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie », avait-elle confié il y a quelques mois.

Pour cette présentatrice, son bonheur se trouve dans une relation où elle est joyeuse. Alors que jusqu’à maintenant, Sophie Davant refuse de divulguer le nom de son compagnon. Comme l’adage le dit, il faut vivre caché pour vivre heureux.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.