Sophie Davant : son incroyable salaire dévoilé, « Cela me fait la vie douce »

Sophie Davant vient de faire une fleur à tout le monde. En effet, l’animatrice vient de dévoiler au grand jour son énorme salaire. Choses que personne d’autre du monde de la télévision n’est incapable de faire.

Sophie Davant : son incroyable salaire dévoilé, « Cela me fait la vie douce »
© Sudinfo
publicité

À la grande surprise de tous, Sophie Davant vient de révéler son incroyable salaire. Une somme démesurée que vous n’allez pas y croire.

publicité

Les confidences de Sophie Davant sur son salaire

Tout le long de sa carrière, Sophie Davant a montré qu’elle a plusieurs cordes à son arc. Effectivement, elle est à la fois journaliste, animatrice radio et animatrice de télévision française. Au fil du temps, elle a su se faire une place exceptionnelle dans le monde médiatique français. Sophie Davant a vu le jour en 1963, elle s’est lancée dans sa carrière du haut de ses vingt-trois ans. Depuis, elle a fait de son mieux pour gravir les échelons.

Durant un entretien avec Libération, Sophie Davant avait déclaré son salaire. Selon ses dires, elle gagne 320 000 euros bruts annuellement. En effet, cette somme lui permet de s’offrir « la vie douce » d’après ses propres mots. Effectivement, l’animatrice avait annoncé qu’elle dépense une grande partie de son argent entre amis. Ces sommes sont  en réalité déboursées pour des vacances bien méritées et dans de nombreux particuliers. Des lieux qui l’aident de savourer la vie comme elle le mérite. Cependant, elle est loin d’être une flambeuse d’après elle.

publicité

Vraisemblablement, le salaire de Sophie Davant est le même que celui de la présidente de France Télé. Pour cause, la Cour des comptes veille au grain pour qu’aucun salarié ne touche plus que la Présidente. Alors, la présentatrice empoche-t-elle plus que cette somme qu’elle avait annoncée ? En tout cas, ça va lui donner plus d’occasions d’être avec ses amis surement.

publicité

Une femme à plusieurs cordes à son arc

Aujourd’hui, Sophie Davant a bon nombre de fans partout dans le monde. Cependant, vous pouvez voir l’animatrice autre que dans votre téléviseur ou l’écouter à la radio. En effet, comme on l’a déjà mentionné, elle a plusieurs cordes à son arc. Vraisemblablement, elle fait aussi partie du monde des écritures. Sophie Davant est présente dans moins de six différentes publications, dont certaines co-écrites. Il y a aussi quatre comédies, des pièces de théâtre, opérettes, téléfilms. Apparemment, l’animatrice a un Rosier baptisé à son nom.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.