Sophie Davant, sublime, fait fondre la Toile en cuir rose, jean slim et hauts talons

Depuis toujours, Sophie Davant sait comment surprendre son public sur France 2. Cette fois, l’animatrice d’Affaire conclue avait arboré un look qui la mettra comme jamais en valeur.

Sophie Davant, sublime, fait fondre la Toile en cuir rose, jean slim et hauts talons
© Instagram
publicité

Sophie Davant fait toujours l’unanimité avec ses styles renversants les uns aux autres. Cette fois, l’animatrice s’est dévoilée avec un sublime look composé de cuir, une jolie maille et un jean intemporel. De quoi subjuger les internautes.

publicité

Sophie Davant, ultra tendance en cuir

Sophie Davant se retrouve à la tête d’Affaire conclue depuis des années déjà. Ainsi, durant ces temps, elle a toujours su mettre en avant des looks qui attirent toute l’attention. Dernièrement, elle s’est dévoilée avec des talons vertigineux. Pour le haut, l’animatrice avait choisi un beau pull rose en maille fine. Par-dessus, Sophie Davant décide de parfaire son look avec un blouson en cuir, version rose fuchsia. Pour le bas, la maman de Valentine Sled avait arboré un denim slim ceinturé, un look intemporel et audacieux en même temps.

Ce n’est pas la première fois que la compagne de William Leymergie attire autant les regards avec son style. En effet, il y a quelques jours, Sophie Davant était vêtue d’une jupe léopard et bottes hautes, un look vraiment au top de la tendance. On se rappelle aussi de cette fois où la meilleure amie de Caroline Margeridon avait attiré tous les regards avec un blouson doré tout court et un pantalon stylé. Le moins que l’on puisse dire qu’elle est en pantalon, en jupe, en cuir, en maille… Sophie Davant est toujours aussi sublissime.

publicité

publicité

Une histoire d’amour avec William Leymergie

Mais ce n’est pas seulement en matière de look que l’animatrice connaît un véritable succès. Cela fait quelque temps qu’elle a trouvé l’amour dans les bras d’un collègue. En effet, depuis qu’ils ont fait connaissance en 1989, Sophie Davant et William Leymergie sont devenus très proches. D’ailleurs, en 2021, ils sont devenus plus que des amis. Il y a des mois de cela, leur idylle a été officialisée dans le magazine Closer. Les deux animateurs de France 2 ont même le projet de s’installer ensemble. Sophie Davant et William Leymergie passent de plus en plus de temps ensemble. D’après le magazine, c’est la présentatrice d’Affaire conclue qui squatte fréquemment l’appartement de son compagnon. Des fois, le couple se fait photographier en pleine soirée gourmandise au restaurant.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.