Sophie Davant : terrible drame, l’animatrice s’est fait violemment « brûler » avant le tournage d’Affaire conclue

À chacune de ses apparitions sur le plateau d’Affaire conclue Sophie Davant se retrouve toujours confronté à des problèmes. Ainsi, l’animatrice a fait le choix de relater à ses fans l’origine de sa cicatrice. Tenez-vous bien, ça risque de choquer plus d’un.

Sophie Davant  terrible drame, l'animatrice violemment brûlée avant le tournage d'Affaire conclue
publicité

De superbes vacances d’été

Comme bon nombre de français, Sophie Davant est partie prendre un peu de temps pour elle en vacances. Ainsi, dans les colonnes de son magazine S, l’animatrice avait dévoilé son emploi du temps et son agenda pour ce début du mois de septembre. Pour cette présentatrice, elle a déjà une idée fixe des vacances depuis son plus jeune âge. « Les vacances sont synonymes de découverte, de nature, de mer et d’aventure », pouvait-on entendre.

publicité

Pour elle, chaque année, les vacances, elle les passe avec ou sans ses chéris Nicolas et Valentine. Aussi, Sophie Davant enchaine les cessions de « plongée, nage, bateau ». En plus de ça, elle adore se dorer la pilule au soleil. Durant ses vacances, elle passe son temps entre les instants de farniente et les séances de sport. Donc, elle est loin de s’ennuyer. Bien évidemment, dès son retour au bureau, son bronzage fait des envieux. Sur les réseaux sociaux, les haters lui en veulent d’en faire trop. Malencontreusement, cette fois, Sophie Davant vient de se « brûler » une partie de son c*rps.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant, victime d’un accident banal

La coiffure de Sophie Davant lui va vraiment à ravir et elle est loin d’avoir des marques du temps. Vraisemblablement, sa coiffeuse vient de faire une grossière gaffe. « Magali, mal réveillée, m’a brulé l’oreille ! » avait posté l’animatrice. Bien évidemment, la présentatrice d’Affaire conclue avait fait part de ce drame via une photo. Or, elle a fait le choix de cacher sa détresse dans l’humour. Mais comme elle n’avait aucun moyen de se soigner, elle a dû se soulager avec une « bouteille d’eau froide ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

publicité

Cependant, ce genre de petit accident fait partie de la longue liste des « risques du métier ». ? Néanmoins, ce petit accident était lors du lancement officiel de la cinquième saison d’Affaire conclue. Une édition qui attire déjà l’attention des téléspectateurs qui estiment que Julien Cohen et Caroline Margeridon doivent faire de leur mieux pour vendre leurs objets.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.