Sophie Davant très en colère, ce geste qui confirme sa relation avec William Leymergie

Sophie Davant a affirmé sa belle idylle avec William Leymergie à sa manière. On vous dévoile tout.

Sophie Davant très en colère, ce geste qui confirme sa relation avec William Leymergie
© Gilles GUSTINE/France2 - Télématin/France 2

La relation amoureuse entre Sophie Davant et William Leymergie a beaucoup fait parler depuis quelque temps. Une idylle que l’animatrice vient de confirmer à sa manière.

«Tout est archi faux…»

Il y a quelques jours, le magazine Closer a immortalisé Sophie Davant et William Leymergie main dans la main dans les rues de la capitale. Depuis que leur idylle a été dévoilée par l’hebdomadaire, le couple ne s’est jamais exprimé sur le sujet. Et il faut dire que le silence de l’animatrice de France 2 affirmait cette relation. Pour cause, en septembre dernier, elle n’a pas hésité à pousser un grand coup de gueule contre le magazine Ici Paris qui avait fait circuler une rumeur sur une supposée relation amoureuse avec Michel Cymes. En Une de l’une de ses parutions, le tabloïd avait annoncé que Sophie Davant était en couple avec le docteur-animateur.

Effectivement, une allégation qui a mis en colère l’animatrice d’Affaire conclue. Ainsi, très furax, elle n’a pas hésité à réagir sur le sujet. Pour ce faire, elle a posté un message accompagné de la couverture du magazine. En légende, elle avait écrit : « Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymes. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ».

Sophie Davant confirme son idylle avec William Leymergie

Cependant, Sophie Davant n’a pas encore réagi face à la Une de Closer et d’Ici Paris qui avait révélé sa belle idylle avec William Leymergie. D’après les confidences d’une source auprès d’Ici Paris : « Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l’un ne retrouve l’autre. Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7e arrondissement de Paris. D’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attendant dans un taxi garé en bas de l’immeuble ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.