Sophie Davant très en colère contre Stéphane Guillon : cette chronique qui a choqué ses enfants

Depuis toujours, Sophie Davant est la cible de plusieurs critiques. Le 29 janvier dernier, l’animatrice avait parlé d’une chronique de l’humoriste Stéphane Guillon. Une émission qui l’a affectée ainsi que sa famille.

Sophie Davant très en colère contre Stéphane Guillon  cette chronique qui a choqué ses enfants
© Bestimage - France 2
publicité

Derrière son fort caractère, Sophie Davant est très sensible. L’animatrice est d’ailleurs revenue sur cette attaque de Stéphane Guillon qui l’a fortement touché ainsi que sa famille.

publicité

Sophie Davant totalement abasourdie par Stéphane Guillon

Dans le documentaire Les enfants des stars, Valentine Sled a été mise en avant. Elle n’est autre que la fille de Sophie Davant et de Pierre Sled. Lors de cette émission, l’animatrice d’Affaire conclue avait parlé d’une chronique acerbe du comique Stéphane Guillon. Vraisemblablement, ce dernier a vraiment fait du mal, non seulement à la mère de famille, mais aussi à la sérénité de toute une famille. Un moment vraiment douloureux pour la famille de Sophie Davant.

« Il y a eu des moments compliqués, je me souviens une fois d’avoir fait une émission sur Canal+. J’avais subi une chronique de Stéphane Guillon qui était outrancier », avait confié la présentatrice de France 2. Cette dernière se souvient très bien de leur réaction à cette époque. « On partait en Normandie après, mes enfants et Pierre étaient là et c’était compliqué. On était dans la voiture ensemble et personne ne parlait. On était totalement choqués. C’était vraiment violent. Je ne passe pas ma vie à lire ce qu’on dit de moi, car sinon je serais blessée… » avait poursuivi Sophie Davant.

publicité

Une enfance traumatisante

Sophie Davant est consciente que sa notoriété a eu des conséquences désastreuses sur ses enfants. « Ils ont subi dès la cour de l’école, ils ont dû se faire un prénom rapidement et ont dû faire avec les paroles pas toujours tendres vis-à-vis de leurs parents. Ainsi ça a été délicat pour eux. Il faut avoir beaucoup de rigueur, de personnalité, d’intelligence pour transformer le cadeau de la célébrité en chemin personnel », avait ainsi déclaré l’animatrice d’Affaire conclue.

publicité

Même actuellement, Sophie Davant en veut toujours à Stéphane Guillon à cause de ses attaques. Malgré une enfance assez traumatisante, Valentine Sled, sa fille, a su se faire un nom et une carrière de journaliste. Un parcours que la jeune femme ne doit qu’à elle-même. Cependant, actuellement, elle tient un poste de journaliste au sein de S magazine. Notant que c’est Sophie Davant qui est à l’origine de ce dernier.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .