Sophie Davant très peinée : cette disparition d’un être très cher à son cœur qui l’a ravagée!

La célèbre animatrice de l’émission « Affaire conclue » ne s’en remet pas de la perte de sa chienne. Sophie Davant mort de sa chienne, les détails vont chambouler les coeurs.

sophie Dvavant mort de sa chienne triste partage les détails

Qui ne connaît pas la charmante Sophie Davant, animatrice depuis ces débuts sur Antenne 2 à l’âge de 23 ans ? Cette icône de la télé, mère de deux enfants, âgée actuellement de 59 ans nous fait part de son chagrin quant à la disparition de sa chienne. Sophie Davant mort de sa chienne nous fait par de son chagrin.

Sophie Davant mort de sa chienne, toute une histoire

Animatrice de plusieurs programmes télévisés, Sophie Davant reste toutefois plus connu à travers l’émission de brocante sur France 2 « Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre ». On a également l’occasion de la voir sur « la lettre », une émission avec les stars. On l’entend également sur la chaîne M Radio dans l’émission : « Ravie de vous rencontrer ». Auteur du livre « Tout ce qui nous lie : confidence pour confidence », sortie en 2021, Sophie Davant est un talent né. Sophie Davant mort de sa chienne un événement tragique.

Durant les fêtes de fin d’année de 2021, des artistes se sont réunis pour venir en aide aux familles qui désirent prendre un animal de compagnie. Diffusée sur France 3, Sophie Davant a présenté cette émission aux côtés de son chien Raoul. Les artistes Ahmed Sylla, Nathalie Baye, Laurent Baffie, Anny Duperey ont honoré de leur présence ce programme. Moment de joie à l’écran, mais surement de peine intérieure également pour la présentatrice, qui certainement s’est souvenue de sa chienne décédée il y a 3 ans de cela. Rappelons l’histoire.

À la suite d’une embolie pulmonaire, « Djette » la chienne de Sophie Davant a succombé le 10 septembre 2018 et laisse son propriétaire en état de choc. Invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jour-là, la présentatrice est encore très attristée. Ce jour-là Sophie Davant mort de sa chienne nous partage tout.  Elle a confié la relation étroite qu’elle avait avec son animal de compagnie. Elle a également partagé sa peine aux téléspectateurs de l’émission. Sophie Davant mort de sa chienne est une période difficile pour l’animatrice.

Raoul : la nouvelle compagnie de Sophie Davant

Pendant une période considérable, Sophie Davant mort de sa chienne plongeait dans un état de deuil. Il lui fallut beaucoup de temps pour se décide à adopter un nouvel animal de compagnie. C’est en 2021 qu’elle affiche sur son compte Instagram, Raoul du buisson de la passée, comme l’appelle si bien. Le courant est tout de suite passé entre la présentatrice et le toutou. Elle annonça dans son compte même que malgré les contraintes dans l’adoption d’un animal de compagnie, c’est un pur plaisir d’avoir un fidèle compagnon.

 

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.