Sophie Davant : Valentine Sled se confie comme jamais sur la célébrité parfois pesante de sa mère

Lors de son témoignage dans le documentaire de TF1, Les secrets des enfants de stars, Valentine Sled, la fille de Sophie Davant, s’est confié sur son quotidien de « fille de ».

Sophie Davant  Valentine Sled se confie comme jamais sur la célébrité parfois pesante de sa mère
© COADIC GUIREC/BESTIMAGE
publicité

Valentine Sled était parmi les convives dans le documentaire Les secrets des enfants de stars sur la première chaîne. Durant lequel, la fille de Sophie Davant avait déclaré que ses parents n’ont rien à avoir avec son succès professionnel.

publicité

Valentine Sled se confie sur l’influence de sa mère

Être la progéniture d’une star est loin d’être chose facile. En effet, la célébrité d’un parent peut être avantageuse ou néfaste. Durant son documentaire du week-end, TF1 avait diffusé Les secrets des enfants de stars. Lors de cette émission, on a eu droit à des confidences de Valentine Sled. Cette dernière avait parlé de l’influence de sa maman, Sophie Davant, dans son quotidien et dans sa profession.

En effet, aujourd’hui, la jeune femme est devenue une grande journaliste du S magazine. Cependant, ce qu’elle a actuellement, c’est tout bonnement grâce à ses efforts. Notant que ce magazine où elle travaille a été lancé par sa chère mère. « Je me sens légitime. Ma mère n’est pas du tout intervenue dans le processus d’embauche. C’est moi qui l’ai appelée pour lui dire que le rédacteur en chef me proposait ça. Contrairement à ce que peuvent penser la plupart des gens, le fait d’avoir ma mère dans le milieu, alors certes, ça m’a ouvert certaines portes, mais ça a aussi été souvent un frein » affirme Valentine Sled.

publicité

Un parcours compliqué

Valentine Sled regrette vraiment que parfois on ne la voie que comme la fille de. « Et souvent, les gens avaient une fausse image de moi. Ça ne m’a pas forcément servi. Ça m’a peut-être souvent desservi. C’est difficile, car on doit faire doublement ses preuves parce qu’on vous attend au tournant. La seule personne qui peut faire la différence, c’est vous-même », avait-elle confié. Du haut de ses 26 ans, la jeune femme est fière de ce qu’elle a pu accomplir.

publicité

Une réussite qui a forcément réjoui Sophie Davant qui n’aimait pas cohabiter avec ses enfants. « Quand je rentre, le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage à la place de mes bibelots. Ça pue la clope parce que dix copains sont passés. Je dois m’enfermer dans ma chambre en attendant qu’ils s’en aillent. Je ne suis plus chez moi. C’est insupportable » avait confié l’animatrice d’Affaire conclue sur le sujet.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.