Sophie Davant : victime d’une énorme brulure avant le tournage d’Affaire conclue

Dès que Sophie Davant arrive sur le plateau d’Affaire conclue, il lui arrive toujours des noises. Ainsi, la présentatrice a fait le choix de dire la vérité à ses fans pour qu’ils ne soient pas surpris.

sophie-davant-victime-dune-enorme-brulure-avant-le-tournage-daffaire-conclue
publicité

Il est temps de rembourser chemin du travail

Il n’y a pas mieux que les vacances pour se ressourcer. Dernièrement, Sophie a donné un petit aperçu de son agenda dans les colonnes de son magazine S. Ainsi, on a pu voir ce qu’elle va nous offrir pour ce mois de septembre. Vraisemblablement, elle veut mettre les petits plats dans les grands.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

publicité

« Les vacances sont pour moi synonymes de découverte, de nature, de mer et d’aventure », avait-elle déclaré. Pour cette animatrice, elle part en vacances avec ou sans ses enfants et s’offre des sessions de « plongée, nage, bateau ». De plus, l’animatrice d’Affaire Conclue est le genre de femme qui adore faire des bains de soleil. Donc ses vacances se passent entre les instants de farniente et celles des séances de sport. À chaque rentrée, elle parait apaisée, bronzée et surtout plus lumineuse que jamais. Toutefois, sur les réseaux sociaux, ses détracteurs estiment qu’elle en fait trop. Or cette fois, elle s’est brulé une partie de son corps et ce n’est pas chose voulue.

Sophie Davant, victime de sa coiffeuse

Pour la rentrée Sophie Davant a changé de coiffure et ça lui va à ravir. De plus à première vue, elle n’a aucun signe du temps. Cependant, sa collaboratrice capillaire vient de faire une grosse erreur. « Magali, mal réveillée, m’a brûlé l’oreille ! » avait-elle balancé. Par la suite, l’animatrice avait posté un cliché où on pouvait voir le résultat de cette bourde. Bien évidemment, Sophie Davant a choisi de cacher son désarroi. Sur le coup, elle n’avait pas de quoi soigner sa douloureuse plaie. Cependant, elle a dû se jeter sur une « bouteille d’eau froide ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

publicité

C’est un évènement qui fait partie des risques du métier. De plus, des petits coups de ce genre, elle en reçoit beaucoup lors de sa mise en beauté en coulisse. Après ce drame, c’est le lancement officiel de la cinquième saison d’Affaire conclue. Dès la rentrée même, les téléspectateurs sont déjà en train de regarder les objets des vendeurs. Ainsi, ils pensent que Julien Cohen et Caroline Margeridon vont devoir bosser dur pour obtenir un prix intéressant avec leurs objets.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .