Il est temps de rembourser chemin du travail
Il n’y a pas mieux que les vacances pour se ressourcer. Dernièrement, Sophie a donné un petit aperçu de son agenda dans les colonnes de son magazine S. Ainsi, on a pu voir ce qu’elle va nous offrir pour ce mois de septembre. Vraisemblablement, elle veut mettre les petits plats dans les grands.
Voir cette publication sur Instagram
« Les vacances sont pour moi synonymes de découverte, de nature, de mer et d’aventure », avait-elle déclaré. Pour cette animatrice, elle part en vacances avec ou sans ses enfants et s’offre des sessions de « plongée, nage, bateau ». De plus, l’animatrice d’Affaire Conclue est le genre de femme qui adore faire des bains de soleil. Donc ses vacances se passent entre les instants de farniente et celles des séances de sport. À chaque rentrée, elle parait apaisée, bronzée et surtout plus lumineuse que jamais. Toutefois, sur les réseaux sociaux, ses détracteurs estiment qu’elle en fait trop. Or cette fois, elle s’est brulé une partie de son corps et ce n’est pas chose voulue.
Sophie Davant, victime de sa coiffeuse
Pour la rentrée Sophie Davant a changé de coiffure et ça lui va à ravir. De plus à première vue, elle n’a aucun signe du temps. Cependant, sa collaboratrice capillaire vient de faire une grosse erreur. « Magali, mal réveillée, m’a brûlé l’oreille ! » avait-elle balancé. Par la suite, l’animatrice avait posté un cliché où on pouvait voir le résultat de cette bourde. Bien évidemment, Sophie Davant a choisi de cacher son désarroi. Sur le coup, elle n’avait pas de quoi soigner sa douloureuse plaie. Cependant, elle a dû se jeter sur une « bouteille d’eau froide ».
Voir cette publication sur Instagram
C’est un évènement qui fait partie des risques du métier. De plus, des petits coups de ce genre, elle en reçoit beaucoup lors de sa mise en beauté en coulisse. Après ce drame, c’est le lancement officiel de la cinquième saison d’Affaire conclue. Dès la rentrée même, les téléspectateurs sont déjà en train de regarder les objets des vendeurs. Ainsi, ils pensent que Julien Cohen et Caroline Margeridon vont devoir bosser dur pour obtenir un prix intéressant avec leurs objets.