Sophie Ferjani dévoile une grosse maladresse de Stéphane Plaza ! « Je n’ai pas osé le dire »

Dernièrement, Sophie Ferjani avait accordé un entretien à podcast Femmes de Télé. Ainsi, elle avait parlé de ses débuts avec Stéphane Plaza.

Sophie Ferjani dévoile une grosse maladresse de Stéphane Plaza ! « Je n’ai pas osé le dire »
© KCS - Starface

Dans une interview accordée à podcast Femme de Télé, Sophie Ferjani avait parlé de ses débuts à la télé avec le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza. Bien évidemment, elle avait relaté une anecdote sur le jour où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Une opportunité particulière

Depuis des années, Sophie Ferjani est la collaboratrice de Stéphane Plaza dans ses émissions. D’ailleurs, lorsqu’elle était la convive dans le podcast Femmes de télé, elle avait parlé de cette proposition qui a changé sa vie. D’ailleurs, c’est la chaine M6 qui lui avait fait une offre. En effet, ils voulaient l’intégrer dans une nouvelle émission avec un architecte d’intérieur. « J’ai reçu un mail et on me disait : “Bonjour Sophie, ça vous dirait de co-présenter une émission de décoration ? ‘» avait-elle déclaré. Une opportunité qu’elle a décidé de saisir. « À ce moment-là, on se dit : “C’est génial, ça va me faire de la pub”. Je ne pensais qu’à ça à ce moment, je m’en foutais de passer à la télé », poursuit-elle. Or elle a vite descendu de son petit nuage au moment de passer l’entretien. « On était plus de 80 à le passer, je l’ai appris après », avait-elle confié. Toutefois, elle a réussi à se démarquer et Stephane Plaza l’a choisi.

Malheureusement, Sophie Ferjani a dû faire face à des mésaventures lors de ses débuts. De plus, l’agent immobilier était à l’époque un gaffeur invétéré. « Il m’a écrasé les pieds en rentrant dans un appartement. J’avais déjà la cheville en vrac, mais je n’ai pas osé le lui avouer, car j’avais peur d’être refoulée au casting », avait-elle relaté. « Pile la cheville qu’il ne fallait pas ! » avait-elle ajouté. Depuis, ils sont devenus des collaborateurs très proches malgré les mésaventures.

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza, une complicité qui ne change pas avec le temps

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza adorent être en collaboration même dans Maison à vendre. Lors d’un entretien, elle a fait des révélations sur ces années de coopération. « Avec Maison à vendre, on tisse un vrai lien avec les familles. On les accompagne vraiment dans leurs projets, on garde toujours contact (…) », avait confié la décoratrice. Bien évidemment, leur participation est loin de s’arrêter là. D’ailleurs, on peut les voir dans Mieux chez soi, une émission qui vienne en aide à ceux qui veulent déménager. Un concept dont l’agent immobilier a déjà hâte d’offrir à son public.

« Il y a un projet avec Sophie Ferjani et Antoine Blandin qui devrait aider un couple qui hésite entre déménager ou réaménager son logement. Une décision suite à un problème de place. On a donc une décoratrice et un agent immobilier en même temps. L’idée est d’apporter deux-trois projets réels et de voir où le cœur balance. C’est une version française de Love it or List it (…) » avait avoué Stephana Plaza. À première vue, Stéphane Plaza et Sophie Ferjani restent toujours aussi proches qu’à leur début.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.